منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - les filles fumeuses
الموضوع: les filles fumeuses

الصورة الرمزية nissema
nissema
:: دفاتري ذهبي ::
السكن: هضبة الفوسفاط
nissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداع
nissema غير متواجد حالياً
نشاط [ nissema ]
قوة السمعة:646
قديم 19-06-2009, 20:22 المشاركة 1   
افتراضي les filles fumeuses

Le tabagisme est aujourd’hui un facteur de mortalité et de maladies cancéreuses sans pareil. Avec plus de 4000 substances toxiques et cancérigènes, la cigarette est une réelle menace aussi bien pour les vrais fumeurs que pour les fumeurs passifs. Provoquant de graves maladies du cœur, des poumons ou même le cancer, le tabac comprend des substances hautement cancérigènes telles que la nicotine ou le goudron qui perturbent l’information génétique et corrompent le fonctionnement normal des cellules. Parmi ces substances toxiques, le peroxyde d’hydrogène est le principal responsable du cancer des poumons car quelques études scientifiques ont, paraît t-il, démontré la nocivité de ce composant chimique.
..

ma question est simple, que pensez-vous des filles qui fument au maroc en plein public ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

je précise bien, au MAROC !!!!!

آخر مواضيعي

0 Remerciement
0 ما رأيك بهدا العضو
0 quel/quelle/qu'elle
0 comment vos se débarasser de vos pensées négatives
0 Demande d'explication
0 demande d'aide
0 أخطار التعرض لأشعة الشمس
0 c'est pour vous mes amis
0 باقات من الورد
0 Souhaitons à notre frère FOUAD un prompt rétablissement