منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Nos jugements en disent long sur nous!!!
عرض مشاركة واحدة

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 04-06-2009, 11:32 المشاركة 2   

Il me semble que c'est naturel de juger que l'on y peut rien, j'ai toujours considérer que quelqu'un disant ne pas avoir de préjugés c'est quelqu'un qui ne les montre pas. C'est systématique dans la nature humaine et c'est incontrôlable, certains les prennent en compte d'autres non

Je ne pense pas qu'il existe un jugement vrai.Chaque personne a sa verité donc chacun a son jugement personnel.
D'aprés ce que je constate moi même, l'être humain en général ressent un énorme besoin de juger l'autre, peut être pour se rassurer lui même.
Souvent ceux qui manquent de confiance en eux,vont essayer de retrouver cette confiance dans les défauts des autres
Certainement, malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça...surtout pour les personnes qui pensent avoir la vérité sur tout ...ces personnes ne

voient que les défauts dans les autres,et ce sont celles que le plus souvent portent des jugements négatives et parfois qui ne sont pas fondés
le plus important lorsqu'on veut juger quelqu'un il faut être poli et respecteux et jamais dire des mots blessants qui déchirent le coeur et le moral



Mes sincères amitiés mon ami Fouad et merci pour le partage.


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 04-06-2009 الساعة 12:16