3G et Rapishare - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

دفاتر تبادل الخبرات التقنية لجميع استفساراتكم وتجاربكم التقنية من اجل حل مشاكل تقنية ..

الصورة الرمزية gharrad
gharrad
:: مراقب عام ::
السكن: Taza
gharrad على طريق التميزgharrad على طريق التميز
gharrad غير متواجد حالياً
نشاط [ gharrad ]
قوة السمعة:307
قديم 20-02-2009, 12:21 المشاركة 1   
شرح 3G et Rapishare

Je veux tout simplement attirer l'attention de mes collègues a propos du téléchargement du RapidShare avec la connexion 3G; cette pratique peut être la plupart du temps impossible car les site comme RapidShare demande un IP au moins stable chose qui n'existe pas avec la connexion 3G qui se caractérise parfois par l'option NO-IP; et lors de la téléchargement le site un erreur!
Alors nous tenons a demander aux collègues des forums d'éviter ces sites pour leur Upload!et de choisir d'autre site qui n'affiche pas cet erreur comme Zshare et 4Shared
Bonne navigation
Toujours a votre service

آخر مواضيعي

0 Omafor مولود جديد يعزز مجال إدماج تكنولوجيا المعلومات و الاتصال بالمغرب
0 انطلاق التسجيل بمسطحة كولاب
0 لماذا هذا الدفتر الخاص ب Collab
0 حول مسطحة التكوين عن بعد Collab
0 مشاكل الامتحان المهني 2012
0 تبليغ عن مشاركة بواسطة gharrad
0 الأستاذ المحاضر "محمد الدريج " بتازة في ضيافة جمعية دفاتر و الأعمال الاجتماعية
0 الأستاذ المحاضر "محمد الدريج " بتازة في ضيافة جمعية دفاتر و الأعمال الاجتماعية
0 الملتقى الإعلامي للتوجيه التربوي بتازة بمشاركة دفاتر فرع تازة
0 شواهد نهاية التكوين عن بعد بمنصة كولاب collab جاهزة

Med Cherkaoui
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية Med Cherkaoui

السكن: سلا الجديـــــــــــــــــــــدة

Med Cherkaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ Med Cherkaoui ]
قديم 21-02-2009, 11:28 المشاركة 2   

السلام عليكم
المشكل هو أنه الشركة أعطت نفس الأيبي لجميع عملائها
انا لدي 3g ولم أحمل ولا مرة في حياتي من الرابيشار
أطلب منهم أن يغيروا الأيبي خاصتك
موفق

gharrad
:: مراقب عام ::

الصورة الرمزية gharrad

السكن: Taza

gharrad غير متواجد حالياً

نشاط [ gharrad ]
قديم 21-02-2009, 16:58 المشاركة 3   

Mon chère frère; on peut pas naviguer sur Internet sans une adresse IP
C’est un peu compliqué
si on prends par exemple la cnx WANA 3Gn peut se connecté avec un modem wana comme ceci:le modem wana envoie et reçoive des données a l'aide d'un Server installer chez la société wana;jusqu'a ici y'a pas question de IP;mais lorsque on se connecte sur un site quelconque a l'aide de ce Server on aura besoin d'un IP c'est la ou le Server distribue une série de IP pour les modems connectés;cependant ces IP ne sont plus stable car la plupart du temps on aura un IP juste pour prise de contact vers un lien Internet!mais après on perd ce IP c'est pourquoi on peut entrer sur RapidShare et on peut même trouver le lien de téléchargement,mais une fois sur le site on est soit sans IP soit avec un autre IP tout a fait différent du premier chose qui déclenche un erreur au téléchargement;et dans les cas ou on parvient à télécharger sur RapidShare(car j'ai réussi pas mal de fois a télécharger avec le 3G) coïncide avec le cas ou on préserve le même IP au longue de notre navigation sur RapidShare
J’espère que j'ai bien expliqué
Toujours au service