les écoliers abandonnent l'école. - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بأساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي تساؤلات، دروس، تمارين

taratata
:: دفاتري جديد ::

taratata غير متواجد حالياً

نشاط [ taratata ]
قديم 04-01-2008, 21:58 المشاركة 6   

chacun a le droit de rêver mais si les jeunes rêvent de cette façon je leur dis vous n'allez nulle part, un proverbe français dit " à coeur vaillant rien n'est impossible" même chez nous si nous voulons nous pouvons aboutir à nos fins. mais comme vous voyez avec moi la majorité rêve debout ce qui est rare dans ce monde, en europe la vie n'était jamais facile!!!!!!!!

tayas
الصورة الرمزية tayas

tayas غير متواجد حالياً

نشاط [ tayas ]
قديم 05-01-2008, 09:17 المشاركة 7   

chacun a le droit de rêver mais si les jeunes rêvent de cette façon je leur dis vous n'allez nulle part, un proverbe français dit " à coeur vaillant rien n'est impossible" même chez nous si nous voulons nous pouvons aboutir à nos fins. mais comme vous voyez avec moi la majorité rêve debout ce qui est rare dans ce monde, en europe la vie n'était jamais facile!!!!!!!!
ceux qui revent debout n'ont pas besoin de vous pour leur dire k'ils aillent nulle part.si j'ai elaboré une des causes de l abodan scolaire ce n'etait pas pour mal critiquer ces gens mais pour essayer d expliquer et de trouver des solutions à ce phenomene..
permettez moi mais je vois une sechresse dans votre message , comme si c'est vous qui avez toujours raison. vous les avez traité comme monsieur je sais tout..
enfin je conclus par vous dire que ce reve reste tjrs un obstacle à etudier et non à jeter ses fleches au hasard .
bonne continuation .

Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.

taratata

taratata غير متواجد حالياً

نشاط [ taratata ]
قديم 05-01-2008, 12:23 المشاركة 8   

ceux qui revent debout n'ont pas besoin de vous pour leur dire k'ils aillent nulle part.si j'ai elaboré une des causes de l abodan scolaire ce n'etait pas pour mal critiquer ces gens mais pour essayer d expliquer et de trouver des solutions à ce phenomene..
permettez moi mais je vois une sechresse dans votre message , comme si c'est vous qui avez toujours raison. vous les avez traité comme monsieur je sais tout..
enfin je conclus par vous dire que ce reve reste tjrs un obstacle à etudier et non à jeter ses fleches au hasard .
bonne continuation .
moi je ne leur ajouterai rien je crois mais vu les pensées de ces jeunes c'est pourquoi j'ai dit ça. l'europe n'a jamais été l'obstacle pour nous, une proposition monsieur si si moi ou vous je rêve de l'europe( il y a toujours ça ) je vais rester les bras croisés et je rêverais est ce que c'est comme quand on peut réussir dans sa vie?!!!!!! dernier mot je ne sais pas sait tt et je suis prêt à partager tant de choses avec vous monsieur