Le calvaire de la femme fonctionnaire - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

drone
:: دفاتري جديد ::

drone غير متواجد حالياً

نشاط [ drone ]
قديم 20-05-2009, 23:13 المشاركة 16   

C'est vrai qu'il s'agit d'un sujet des plus compliqués
La vie de couple ne se résume pas qu'à l'argent
Le calvaire vécu par la femme fonctionnaire n'est pas si elle doit ou non partager
son misérable salaire sans vouloir vexer personne
Le vrai problème d'après moi c'est l'exercice de son travail en classe en plus du ménage en passant par les enfants leurs éducation propreté et j'en passe
en finale je retire mon chapeau à ces délicates et merveilleuses créatures
les femmes fonctionnaires
Merci à vous toutes

Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

السكن: taza

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
وردة
قديم 22-05-2009, 18:12 المشاركة 17   

C'est vrai qu'il s'agit d'un sujet des plus compliqués

La vie de couple ne se résume pas qu'à l'argent
Le calvaire vécu par la femme fonctionnaire n'est pas si elle doit ou non partager
son misérable salaire sans vouloir vexer personne
Le vrai problème d'après moi c'est l'exercice de son travail en classe en plus du ménage en passant par les enfants leurs éducation propreté et j'en passe
en finale je retire mon chapeau à ces délicates et merveilleuses créatures
les femmes fonctionnaires
Merci à vous toutes

Merci à vous également. Vous avez raison, difficile parfois d'équilibrer entre travail à l'extérieur et la gestion du foyer, seule l'aide d'un partenaire compréhensif et sans complexes s'avère très utile pour bien mener la barque

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 22-05-2009, 19:08 المشاركة 18   

Merci à vous également. Vous avez raison, difficile parfois d'équilibrer entre travail à l'extérieur et la gestion du foyer, seule l'aide d'un partenaire compréhensif et sans complexes s'avère très utile pour bien mener la barque
La femme fonctionnaire est appelé de nos jour d'être dans le four et le moulin,et de jongler pertinemment entre sa passion professionnelle et son foyer familial.Difficile pour un corps frêle de mener à bon port ces deux missions.Pétrie d'une bonne volonté de réussir son parcours professionnel qui exige la perséverance et l'assiduité,et sa tâche ménagère qui requiert sa présence pour cuisiner,laver la vaissele,entretenir le foyer,aider les enfants à faire convenablement leurs devoirs...En fait,c'est trop demander.Une femme fonctionnaire a donc besoin d'un homme ouvert d'esprit,cultivé,tolérant,compréhensif...qui lui donne ce coup de pouce salvateur.Mais la mentalité a la peau dure et il parait difficile de trouver ce brave homme qui peut dire à son coeur tendre:Mon amour,repose toi,c'est un honneur pour moi de te servir.Prends ce journal ou cette télécommande et allonge toi.Moi je vais faire le travail à ta place