pour vous mes chers amis les fiches de l'oral 6*AEP franc pratique - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

abenoua
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 13 - 2 - 2008
المشاركات: 83

abenoua غير متواجد حالياً

نشاط [ abenoua ]
معدل تقييم المستوى: 206
افتراضي
قديم 31-10-2008, 16:28 المشاركة 16   

mon cher prof hier les liens ont étè bien valide;mais il y'avait un probleme c'est que les fichiers que vous avez deposé sont tous des fichiers "XML"et il n'ont rien à avoir avec les documents bureautiques comme .DOC ou DOX ou PDF ou autre.ce sont juste des fiches porteuses de code pour des base de données.Mais aujourd'huit s'ajoute un autre fait c'est que le lien sur le site d'upload ne marche plus et le lien dafatir ne contient que les fichier que j'ai deja cités
nous attendons votre reaction et merci d'avance
verifier si vous avez word2007 si non vous aurez surement du mal a telecharger le document le lien marche bien du moins il marchait je l'ai essaye moi meme ,et je me suis meme patienter pour telecharger le document
reessayer et si au hasard ca marchait pas , se serait sans doute le probleme du forum ou du site fileflyer lui meme
reessayer avec word 2007 , si non dites le moi et je vais essayer detrouver une solution avec votre aide biensure ,...merci merci encors une foisd8s


gharrad
:: مراقب عام ::

الصورة الرمزية gharrad

تاريخ التسجيل: 22 - 11 - 2007
السكن: Taza
المشاركات: 806

gharrad غير متواجد حالياً

نشاط [ gharrad ]
معدل تقييم المستوى: 281
افتراضي
قديم 02-11-2008, 11:45 المشاركة 17   

1ere chose voila ce qu'on trouve sur le site fileflyer:
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

on ne nous permet plus de cliquer sur le lien de download;il faut debloquer le lien avec un code et c'est un nouveau truc de ce site avec les fichier qui depasse un nombre de telechargement.
ensuite ceux qui ont ruessi a telecharger le fichier ulterieurement ils vont trouver le dossier suivant que je l'ai telechargé avec le lien que vous avez deposé en documents annexes sur le forum dafatir
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

alors lorsque on navigue entre les dossiers on trouvra seulement des fichiers à extension XML et ce sont des fichier generalement utilisé avec une base de donnée;et meme si on essaie de les ouvrir avec les utilitaire specifique on trouve rien; et ils n'ont rien a avoir avec les fichiers Word2007 ou meme Word2003 qui ont par defaut l'extension .docet .dox (ou bien .rtf ou autre mais pas XML)
je doute fortement que vous etes frappé par un virus;alors essaie de verifier les fichiers avec un autre PC que le votre, et je vous recommande aussi d'autre site d'upload comme Zshare ou 4Shared c'est mieux
en attendant votre revision des liens et fichiers je vous salut amicalement
merci


samirchah
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samirchah

تاريخ التسجيل: 3 - 10 - 2007
المشاركات: 557

samirchah غير متواجد حالياً

نشاط [ samirchah ]
معدل تقييم المستوى: 257
افتراضي
قديم 06-11-2008, 04:25 المشاركة 18   

merci mon frére


gharrad
:: مراقب عام ::

الصورة الرمزية gharrad

تاريخ التسجيل: 22 - 11 - 2007
السكن: Taza
المشاركات: 806

gharrad غير متواجد حالياً

نشاط [ gharrad ]
معدل تقييم المستوى: 281
افتراضي
قديم 06-11-2008, 15:21 المشاركة 19   

je viens de verifier tous les liens proposés pour telechargement des fichiers mais il y'a tjours le meme probleme que j'ai deja traité ulterieurement;j'invite l'auteur de ce sujet à corriger ce petit malentendue et merci


abenoua
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 13 - 2 - 2008
المشاركات: 83

abenoua غير متواجد حالياً

نشاط [ abenoua ]
معدل تقييم المستوى: 206
افتراضي
قديم 08-11-2008, 11:09 المشاركة 20   

ok plutard je regroupperai toutes les fiches et je vais les (upload)sur un autre site pour eviter tout probleme de telechargement
merci pour votre patience

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
6aep, amis, chèrs, fiches, franc, les, loral, mes, pour, pratique, vous

« Besoin d'un coup de main | un plan d'urgence mort-né »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
c'est pour vous mes amis nissema مواضيع بالفرنسية 31 01-07-2009 21:00
tous les fiches du francais pratique abenoua دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 58 01-07-2009 08:38
un grand bonjour mes chers amis nissema مواضيع بالفرنسية 12 19-05-2009 07:11
.... UN DICTIONNAIRE pour vous et pour vous enfants ....et pour vous élèves ESSAID1971 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 3 18-05-2009 20:59
salam tjr ya pas de fiches de la 6°AEP francais pratique ossilos دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 0 09-11-2008 10:06


الساعة الآن 12:05


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة