la belle époque - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


أدوات الموضوع

الصورة الرمزية ذ نور الدين
ذ نور الدين
:: دفاتري ذهبي ::
تاريخ التسجيل: 12 - 10 - 2008
المشاركات: 1,253
معدل تقييم المستوى: 318
ذ نور الدين في إبداع متزايدذ نور الدين في إبداع متزايدذ نور الدين في إبداع متزايد
ذ نور الدين غير متواجد حالياً
نشاط [ ذ نور الدين ]
قوة السمعة:318
قديم 16-10-2008, 19:41 المشاركة 1   
افتراضي la belle époque

Aprés réussite a mon examen de sortie j ai reçu l affectation,un endroit perdu ou je devais vivre tout seul séparé du ksar par une rivière ,quand il pleuvait la rivière sortait de son lit et empecher les élèves de venir à l école et moi je me nourissait de Henris . J' avais un ce1 et un ce2, le climat était insuportable et le travail difficile car je n avais pas de manuels mais je faisait mon travail comme il faut la preuve j ai rencontré qq éleves bien placé , bref j avais une chienne pour seul compagnie que mes collègues des autres écoles appelaient par mon prénom plus madame pour rire biensure ,un jour regardant par la fenetre qu' est ce que je vois? l inspecteur qui essaye d arriver a ma classe vu que le chemin n est pas facile;DIEU DU CIEL JE SUIS FOUTU j ai entendu parler de lui par mes collégues un salop et un dispot je suis dans le petrin puis je regarde ma chienne et une idée diabolique me vint a l esprir je cria Linda attaque ,alors elle s est lancé et s est jetté sur le mec qui a pris ses jambes à son coup aprés avoir était mordu maintes fois dans son d..., ouf sauvé! il ne reviendra plus. En effet il est partis directement voir s il y a un camion qui le ramene panser ses bléssures








آخر مواضيعي

0 à mes amis(es)
0 bsr
0 blagues
0 c'est un poeme que j'ai adoré, je l'offre à mes amis(es
0 l'ennui en pédagogie
0 pour reussir dans son couple
0 bonsoir
0 bsr
0 les couleurs de l'amitié
0 citations sur l'amitié

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
belle, époque

« التوزيع السنوي لمادة اللغة العربية ق2 | عمداء الكليات يعلنون الحرب على الموظفين »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Une belle leçon de philosophie abouwalid 1 مواضيع بالفرنسية 4 12-05-2009 17:41
la vie est belle etrange اللغة الفرنسية 2 23-03-2009 08:22
Ma belle Princesse. mahmohokamma النثر والخواطر 0 19-10-2008 00:23
oh elle est tellement belle..qui ce que tu vois toi.... mido.jimi الصــــــــــور 3 02-04-2008 20:46


الساعة الآن 12:27


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة