"جيني 2" بمكناس .. تكوين يحتاج إلى تكوين - الصفحة 7 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



دفاتر المشروع الوطني لدمج التقنية في التعليم كل ما يخص مشاريع جيني Genie أو غيرها من المبادرات والمشاريع الهادفة الى دمج تكنولوجيا الإعلام والإتصال في التعليم

أدوات الموضوع

abouamine
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية abouamine

تاريخ التسجيل: 21 - 12 - 2007
المشاركات: 5

abouamine غير متواجد حالياً

نشاط [ abouamine ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 04-05-2009, 19:33 المشاركة 31   

point de vue
témoignage comme étant un enseignant bénéficié de la formation intel et en cette formation « conduite de changement ». Je dis bien que le dernier qui a attaqué le coordonnateur régional de genie n'a "rien compris" , car nous avons bénéficié de la formation intel et sans cet homme je dis militant avant tout cette formation ne se déroulera et je dis bien que grâce à lui le programme genie a connu une réussite a la région de meknes-talilalet, au mois monsieur, le minimum quand peut dire sur cette homme si je n'exagère pas « bravo », c est un homme qui consacre son temps pour la réussite du programme et nous avons besoin vraiment des hommes comme lui pour la conduire du changement, car il est toujours présent à coté de nous et nous arrose des éclaircissement en la matière « connaissances techniques …. » et de son expérience. Alors ne faite pas l'idiot d'attaquer soit que soit au lieu de les motiver, s'il y a une anomalie « le problème de restauration » c'est tout le système qui comprend un disfonctionnement quelque part, alors le premier responsable est le directeur de l'académie. D’autre part, les formateurs n’ont pas répondu au besoin de la formation je crois que c’est le premier groupe et c’est normal la premier expérience. On aura du les félicité car il ont déployé leur effort pour nous transmettre la connaissance de la formation et nous à notre tour nous avons contribué positivement via la discussion et débat dans des ateliers. Sincèrement j’ai bien appris beaucoup de chose c’est vrai une chose qui manque c’est la documentation. Quant au certificat, nous demandons des responsables à ce qu’ils nous offrent les certificats car c’est un droit. Et nous demandons aussi vivement d’améliorent la restauration et surtout la pause café pour les groupes qui viennent.
« la résistance existe toujours et évidemment il n’y a pas de changement sans résistance »
شكرا للإخوة والأخوات على إغنائهم النقاش و هنيئا لكم بالتكوين أما نحن في مناطق عدة من مغربنا الحبيب فمنسيون, مجرد ملاحظة إلى الأخ كاتب الرد بالفرنسية اعلاه : أكتب بلغة سليمة أو إلتزم باللغة العربية أو حتى الدارجة. وشكرا

أبو أمين
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
بمكناس, تكوين, يحتاج, جيني 2, إلى

« أريد سلسلة adi et adibou ou graines de genie التعليمية | ارجو المساعدة »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
دليل المكون : من أجل تكوين أساس ومستمر وفق " بيداغوجية الإدماج " daryl علوم التربية وعلم النفس التربوي 9 18-06-2009 16:02
برنامج تطوير و إعداد و تكوين المكونين "مجانا" manouth دفاتر المواضيع العامة والشاملة 1 20-05-2009 16:56
لكل من يحتاج لوثائق قصة"L'île au trésor" Nouzha دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الثانوي الاعدادي 137 18-05-2009 22:51
على هامش إجراء أول امتحان لولوج مركز تكوين المفتشين في عهد فلسفة "التناوب والتوافق" ghailani دفاتر الترقية والأجور والتعويضات 0 24-04-2009 00:55
الجيش الإسرائيلي يجتاح غزة براً ونزال "للجزيرة" اوقعنا عشرات الاصابات بين الجنود ilym دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 10 04-01-2009 15:08


الساعة الآن 19:05


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة