Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



دفاتر أساتذة و طلبة التعليم العالي و التكوين المهني هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بأساتذة و طلبة التعليم العالي و التكوين المهني

أدوات الموضوع

mjaadi3
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 3 - 11 - 2008
المشاركات: 15
معدل تقييم المستوى: 0
mjaadi3 في البداية
mjaadi3 غير متواجد حالياً
نشاط [ mjaadi3 ]
قوة السمعة:0
قديم 29-05-2009, 00:07 المشاركة 1   
افتراضي Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement

Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement

Salam
Voici un site très intéressant pour ceux qui désirent poursuivre leurs études universitaires supérieures à distance ( sans se déplacer en France ) et en langue française

http://telesup.univ-mrs.fr/contenus-textes/espace-telesup/accueil-telesup.php

Sur ce site, vous trouverez un réseau d'universités françaises qui dispensent ce genre d'enseignement, tous les diplômes et les branches confondus ( Licence1, L2 , L3 , Master 1, M2 , Doctorat , Sciences de l'éducation, Droit, Histoire, Géographie, FLE, Psychologie, Anglais, Sciences exactes, Sc. de l'information et de la communication ... etc
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre entière disposition à la limite du possible bien évidemment
Bon courage










آخر مواضيعي

0 في شان شهادة مغادرة التراب الوطني
0 ما رايكم في هدا ?
0 نداء الى اهل ترجيست و النواحي - الحسيمة-
0 عاجل من فضلكم
0 Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement
0 طلب تبادل من تاونات الى جهة تطوان طنجة


zinaba
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية zinaba

تاريخ التسجيل: 21 - 10 - 2008
السكن: rabat
المشاركات: 153

zinaba غير متواجد حالياً

نشاط [ zinaba ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 29-05-2009, 08:50 المشاركة 2   

merci bcp pour l'information,c vrmt trés intéressant

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

موح موح
:: دفاتري متميز ::


تاريخ التسجيل: 20 - 3 - 2008
المشاركات: 261

موح موح غير متواجد حالياً

نشاط [ موح موح ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 29-05-2009, 14:38 المشاركة 3   

Etudier en France sans quitter le Maroc: Télé-enseignement

Salam
Voici un site très intéressant pour ceux qui désirent poursuivre leurs études universitaires supérieures à distance ( sans se déplacer en France ) et en langue française


Sur ce site, vous trouverez un réseau d'universités françaises qui dispensent ce genre d'enseignement, tous les diplômes et les branches confondus ( Licence1, L2 , L3 , Master 1, M2 , Doctorat , Sciences de l'éducation, Droit, Histoire, Géographie, FLE, Psychologie, Anglais, Sciences exactes, Sc. de l'information et de la communication ... etc
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre entière disposition à la limite du possible bien évidemment
Bon courage
Merci beaucoup cher ami pour l'information... mais d'après ce que j'ai vu sur les liens de ce site la plupart des univérsités exigent la présence, au moins pour les examens. en plus des frais élevés pour les études... moi par exemple je m'intéresse aux sciences de l'éducation, est ce que vous pouvez m'aider à trouver une université compétente, où je pourrais étudier à distance. merci d'avance


مراد تكنو
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية مراد تكنو

تاريخ التسجيل: 21 - 4 - 2009
السكن: الناظور ... مراكش
المشاركات: 226

مراد تكنو غير متواجد حالياً

نشاط [ مراد تكنو ]
معدل تقييم المستوى: 205
افتراضي
قديم 29-05-2009, 22:53 المشاركة 4   

شكرا أخي
جاري التصفح

ما أسهل الكلام و التنظير ... و ما أصعب العمل و التطبيق

mjaadi3
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 3 - 11 - 2008
المشاركات: 15

mjaadi3 غير متواجد حالياً

نشاط [ mjaadi3 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 29-05-2009, 23:39 المشاركة 5   

Merci beaucoup cher ami pour l'information... mais d'après ce que j'ai vu sur les liens de ce site la plupart des univérsités exigent la présence, au moins pour les examens. en plus des frais élevés pour les études... moi par exemple je m'intéresse aux sciences de l'éducation, est ce que vous pouvez m'aider à trouver une université compétente, où je pourrais étudier à distance. merci d'avance
C'est vrai que les frais sont très élevés mais tu éviteras les formalités accablantes auprès des universités marocaines ainsi que les va-et-vient entre le lieu du travail et la fac

D'autre part, il y a quelques universités françaises qui offrent aux inscrits la possibilité de passer les examents dans un centre ouvert au maroc

Quant aux Sciences de l'Eucation, tu peux contacter le centre de formation ouverte et à distance de l'université de Dijon-Bourgogne ou l'institut d'enseignement à distance de Paris 8

Attention aux derniers délais

Bon courage

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
étudier, france, maroc, quitter, sans, téléenseignement

« كلية الطب الرباط تقبل هذه السنة بمعدل 11.06 | لمن لديه اية معلومة فليتفضل بالدخول »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
enseignement au maroc siham 33 اللغة الفرنسية 1 27-04-2009 20:39
Maroc : Sans refondation de l'École, point de développement zahr Actualités d'education 0 29-03-2009 22:15
etudier en france نبيل هشام الأرشيف 1 12-02-2009 19:56
Comment étudier un poème جمال المغربي دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 3 20-01-2009 15:08
Guide de télé mmus دفاتر تبادل الخبرات التقنية 1 25-05-2007 15:04


الساعة الآن 05:45


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة