LA VIE CONJUGALE/thème de la semaine - الصفحة 16 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 24-05-2009, 11:20 المشاركة 76   

Demain on aura une occasion en or de débuter le débat qui a trait à la dépression.Un débat que nous voulons instructif et constructif.Il s'agit bel et bien d'une maladie qui fait des ravages en ces temps de stress,de conflit et de crise.On va tenter de comprendre conjointement les causes de cette maladie,son impact,ses prolongements,ses dimensions et les aides qu''on peut apporter aux patients dépressifs,ainsi que les conseils judicieux susceptibles d'aider les dépressifs à s'en sortir.Par la même occasion,je remercie infiniment tous les participants qui ont daigné enrichir le débat de cette semaine,et aussi je tiens à remercier ceux qui ont jeté un oeil sur le thème en vue de comprendre la structure des relations conjugaux.Je finirai cet article sur une note d'optimisme et d'espoir:ll faut bâtir les rapports sur le respect,le dialogue constructif,le partage,la responsabilité commune.Il ne faut surtout pas donner l'impression de vivre à deux,il faut vivre ensemble à deux dans la liesse et la flamme de l'amour


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 24-05-2009, 13:29 المشاركة 77   

Merci Khalid je t'offre cette rose car tu as choisi un bon sujet, espérant que tous les couples on appris quelques conseils pour mener une vie heureuse et pour les non mariés de réfléchir bien avant de prendre la décision du mariage

.ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

et ce bouquet pour tous les adhérents qui ont participé à enrichir ce débat


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


enfin je peux dire que le mariage c'est un destin

الزواج قسمة و نصيب


الحسين غربى
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 8 - 11 - 2008
المشاركات: 33

الحسين غربى غير متواجد حالياً

نشاط [ الحسين غربى ]
معدل تقييم المستوى: 0
نقاش Et si nous nous trompions...
قديم 24-05-2009, 17:04 المشاركة 78   

J'avais lu quelque part un adage comme quoi il n'y aurait que les débuts qui soient beaux en amour et surtout en mariage, et que c'est exactement pour cette raison qu'on a souvent tendance à recommencer ...Qu'en pensez-vous ?


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 24-05-2009, 17:13 المشاركة 79   

Je pense SI HUSSEINE que l'amour est un sentiment noble qui requiert un entretien quotidien et une alimentation riche.Irriguez le jardin paradisiaque d'amour chaque jour,il nous donnera une ravissante fleur qui égayera nos jours et embellira nos nuits.La flamme de l'amour ne doit jamais s'éteindre.Pour pérenniser une relation conjugale,on est appelé à apprendre le sens de l'amour,du respect de l'autre et l'esprit de la communication verbale et corporelle avec notre partenaire


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 24-05-2009, 19:10 المشاركة 80   

merci khalid pour le thème de cette semaine ,je me suis bien instruit et informè sur de tas de choses concernant la vie conjugale .bref ,l'amour ,le respect,le sacrifice,la patience,et surtout la prise de bonnes dèsicions se sont les grands piliès qui donnent un succès triomphal à la vie conjugale...et merci à la puissance...

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة samir72 ; 24-05-2009 الساعة 19:13
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
conjugale or thème, semaine, vie

« La jalousie | une histoire merveilleuse »
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
thème de la semaine 7:la presse marocaine samir72 مواضيع بالفرنسية 11 23-06-2009 10:51
thème de la semaine 5:les vacances samir72 مواضيع بالفرنسية 19 11-06-2009 07:40
La dépression/thème de la semaine 3 nissema مواضيع بالفرنسية 57 03-06-2009 20:05
LE MENSONGE: thème de la semaine amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 42 17-05-2009 18:15


الساعة الآن 12:21


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة