Récit du mois: fadma, ma petite amie d'enfance - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

almo3alima
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 11 - 3 - 2009
المشاركات: 41

almo3alima غير متواجد حالياً

نشاط [ almo3alima ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 08-06-2009, 17:25 المشاركة 16   

vraiment j ai plongé dans ce oued Amina, l oued de tes mots expressifs. bravo


mustafa123
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 5 - 5 - 2009
المشاركات: 22

mustafa123 غير متواجد حالياً

نشاط [ mustafa123 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 08-06-2009, 17:38 المشاركة 17   


bravo Amina pour cette belle remontée dans le temps de jadis dont tu es la reine incontestée, merci pour cette randonnée rustique dans les bras de mère nature, la
nostalgie des temps perdus comme disait Charles Aznavour le temps qui va jamais ne
s'arrête et je sais bien que la vie est faite du temps des uns et du temps des autres.
merci et bonne contuniation


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 221
افتراضي
قديم 08-06-2009, 19:00 المشاركة 18   

vraiment j ai plongé dans ce oued Amina, l oued de tes mots expressifs. bravo
Jolie métaphorelonger dans ce oued.Nous sommes alors au moins deux d'y etre plongés ,son eau est bénite et on ne risque pas d'y rester


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 238
افتراضي
قديم 08-06-2009, 19:15 المشاركة 19   

Pour ceux qui connaissent cet oued doivent savoir qu'il est à nos jours infeste et plein d'ordures,Quand je parle de baignades ou glissades c'était des années soixantes ou une partie de l'oued du sud de la ville était salubre et les settatis y trouvent refuge contre la chaleur torride d'été en l'absence d'espaces adéquats
Parfaitement consciente que tout a changé , c'est pour cette raison que je me plais à plonger dans le passé.NOSTALGIE OBLIGE.


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 221
افتراضي
قديم 09-06-2009, 12:45 المشاركة 20   

Permets moi d'ouvrir une parenthèse et passer outre ton joli texte.En découvrant Dafatir et après l' avoir feuilleté, je me suis vite installé dans ces pages francophones et je me rappelle ma premiere participation c'était lors d'un sujet proposé par notre précieuse Dalil,je ma rappelle avoir eu la chance de partage avec si Aziz-Kaf lequel m'a fait preuve de bon intellectuel ,tellement fin et délicat et a le talent et l'humilité de t'écouter sans prétention de sa part .Depuis lors je me suis promis de m' investir et m'intégrer au groupe.Malgrès quelques malentendus vite dissipés grace à la sagesse et la grande clèmence de tous les membres me voila en train de lier amitié avec l'une de ses piliers car ta plume je ne le répéterai pas assez transmet plus d'une valeur c'est la beautè meme.
On l'a dit:كلام القلب يدهب الى القلب
Ce que tu écris, émane de ton coeur encore plein d'innocence.
Merci de me supporter
.

موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
amie, denfance, fadma, mois, petite, récit

« bonne vacance les amis | La superstition »
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
mon mari bougaha cherche son ami d'enfance marwa07 جسور الصداقة 0 02-07-2009 21:15
récit yassir212 العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 0 02-06-2009 01:57
Fadma amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 11 24-03-2009 20:02
petite participation farabi jamal دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 18-03-2009 15:24
Petite histoire daftar الأرشيف 13 15-02-2009 16:56


الساعة الآن 21:18


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة