Une production ecrite par un bachelier - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 09-03-2009, 15:49 المشاركة 16   

tu as raison tarik de dire que la faute incombe au préalable à ce système éducatif défaillant qui au lieu de chercher une alternative et des réponses appropriées aux multiples dysfonctionnements qui le guettent,cherche au contraire un porte-manteau et un alibi pour justement pointer du doigt accusateur le parent pauvre et le maillon le plus vulnérable de cette pseudo-réforme pour lui adosser la responsabilité de la faillite manifeste et l'échec cuisant de notre action pédagogique.Il ne faut pas se leurrer.l'enseignant a reçu une déformation et pas une formation de qualité,cete déformation se repercute négativement sur cette clientèle innocente à savoir l'apprenant.Le ministère se doit d'entreprendre une remise en question de cette formation prodiguée dans les centres de formation pour doter ce professeur des atouts et des potentialités requises et indispensables pour vacquer convenablement à sa noble mission pédagogique et didactique.La formation doit d'emblée s'attaquer au problème de la maitrise des langues et du dévelopement des compètences communicationnelles et rédactionnelles du candidat qui a du mal à s'exprimer et à rédiger dans la langue étrangère.uand la formation est bâclée et non ficelée,il ne faut pas s'attendre a des miracles


AitKARROU
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية AitKARROU

تاريخ التسجيل: 23 - 9 - 2008
المشاركات: 305

AitKARROU غير متواجد حالياً

نشاط [ AitKARROU ]
معدل تقييم المستوى: 220
افتراضي
قديم 10-03-2009, 10:18 المشاركة 17   

Je ne voudrais pas vous offenser car ce que vous avez évoqué est tout à fait exacte; mais durant les 6 années......... est ce que cette personne na pas pu progresser surtout lorsqu'elle a été intégrée au sein du corps enseignant. Essayons de nous offrir un minimum de respect.
les graves fautes que plusieurs enseignants commettent sur ce forum en écrivant en français,est une preuve suffisante pour dire que rien ne change .


صخرة سيزيف
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية صخرة سيزيف

تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
المشاركات: 1,153

صخرة سيزيف غير متواجد حالياً

نشاط [ صخرة سيزيف ]
معدل تقييم المستوى: 306
افتراضي
قديم 10-03-2009, 10:43 المشاركة 18   

un enseignant qui ne lit pas se meurt


moussa1978
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 17 - 9 - 2008
المشاركات: 19

moussa1978 غير متواجد حالياً

نشاط [ moussa1978 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-03-2009, 11:41 المشاركة 19   

oui ce que vous dites est intéressant mais avec notre solidarité on va affronter cette catastrophe.moi aussi j'ai besoin de quelqu'1 pour qu'il m'aide je trouve une faiblesse a la langue francais et c'est ce qui m'enerve. j'essaie tjrs de réssoudre ce probléme mais malheureusement c'est trop tard et pour vous informer ce qui ont m'as provoqué ce probléme sont les professeures du colége je n'ai jamais vu comme leurs méthodes d'études mais hamdoulah la 3éme année nous avons bien étudié car on a trouvé qui nous sauver


sawax14
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 1 - 1 - 2008
المشاركات: 120

sawax14 غير متواجد حالياً

نشاط [ sawax14 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-03-2009, 11:43 المشاركة 20   

il est devenu comme toi et avec une chance a la promotion il sera mieux que toi la langue francaise est depassé par d autre langues par des annes lumiers au Maroc je me demande pourkoi nous attachon tellment a cette langue tres complex

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
bachelier, ecrite, par, production, عرب

« La pédagogie de soutien | l alphabet en chantat »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
production écrite nourmed الثالثة اعدادي 6 16-06-2009 13:33
production écrite سعاد القحطاني الثالثة اعدادي 5 31-05-2009 21:00
production ecrite chaimae taleb العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 1 29-03-2009 18:40
production écrite noor11 دفتر المشاريع والأفكار التربوية 2 20-03-2009 13:26
production ecrite chadia18 الأرشيف 1 23-11-2008 11:50


الساعة الآن 20:57


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة