Pourquoi pas un peu d'amour - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

aziz-kaf
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493

aziz-kaf غير متواجد حالياً

نشاط [ aziz-kaf ]
معدل تقييم المستوى: 237
افتراضي
قديم 11-05-2009, 16:08 المشاركة 11   

Vous avez concrètement raison oum anas,il n y'a rien au monde qui vaut la peine et qui mérite notre attention que l'amour.Ces derniers jours je baigne dans la joie et la béatude car je découvre le charme et la séduction de l'amour.Avec mon âme je partage des moments inoubliables,avec elle je suis à l'aise,bien dans ma peau et dans mon âme.Je voudrai lui rendre un vibrant hommage et je veux lui envoyer un petit message:je t'aime à la folie comme un roi ô toi ma reine qui trône dans mon coeur

Je suis très heureux pour toi. Tu mérites tout le bien si khalid.
allah ywafak


abouwalid 1
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية abouwalid 1

تاريخ التسجيل: 27 - 11 - 2008
السكن: قصبة تادلة
المشاركات: 2,006

abouwalid 1 غير متواجد حالياً

نشاط [ abouwalid 1 ]
معدل تقييم المستوى: 393
افتراضي
قديم 11-05-2009, 19:12 المشاركة 12   

POUR TOI






ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 11-05-2009, 19:23 المشاركة 13   

comme je vois dans ce cahier il y'a que les amoureux je suis heureuse pour vous


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 11-05-2009, 21:55 المشاركة 14   

Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime ! Quel beau verbe à conjuguer avec toi, mon amour !!

Je songe à tous ces cadeaux merveilleux que je voudrais te donner.
Je pourrais t'offrir le monde et ses richesses que rien de tout cela ne dirait encore le prix que tu as à mes yeux

Aimer c'est ... Trouver grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée

Je t'aime parce qu'avec toi, c'est simple, c'est doux, c'est tendre et que l'on n'a pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre

En toi, j'ai trouvé la personne qui m'aide à m'épanouir. En toi, j'ai découvert un monde de réconfort. En toi, j'ai découvert un immense bonheur, un refuge de douceur. En toi, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis toujours... le grand amour


Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu y verras gravé en lettres d'or ... Je t'aime encore

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Je pourrais trouver bien d'autres manières de traduire mes "je t'aime" mais je ne pourrais jamais trouver quelqu'un de plus extraordinaire à qui les dire ... Je pourrais trouver de plus beaux mots pour décrire le bonheur que me procure ta présence à mes côtés, mais je ne pourrais jamais trouver quelqu'un de plus merveilleux à qui les murmurer ... Je pourrais faire un voeu chaque fois que je vois une étoile filante traverser la nuit, mais mon rêve le plus cher s'est déjà réalisé le jour où nos vies se sont croisées.




abouwalid 1
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية abouwalid 1

تاريخ التسجيل: 27 - 11 - 2008
السكن: قصبة تادلة
المشاركات: 2,006

abouwalid 1 غير متواجد حالياً

نشاط [ abouwalid 1 ]
معدل تقييم المستوى: 393
افتراضي
قديم 11-05-2009, 23:08 المشاركة 15   

c'est fort nissema . je te souhaite le bonheur. cest tout ce que je peux dire dans mon passage
.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
damour, pas, peu, pourquoi

« Testez votre personnalité | Le calvaire de la femme fonctionnaire »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
oum anas, pourquoi pas un peu d'amour FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 0 19-06-2009 09:12
pourquoi بشرىصبري التوجيه و الإستشارة 0 06-06-2009 16:06
pourquoi ed fadma سؤال وجواب , دفتر الاستفسارات العامة 2 03-02-2009 11:37
pourquoi tanki222 الأرشيف النقابي 2 05-01-2009 22:26


الساعة الآن 03:59


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة