au superviseur de ce site français - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 25-06-2009, 18:24 المشاركة 16   

Ton style et ta façon de parler n'est pas étrange ...tu n'es nullement nouvelle saghira
bref tu es libre de dire ce que tu veux..mais laisse moi te dire une chose tu aurais du laiseer ton vrais nom.. je crois que la franchise est bonne comme même et j'ajoute aussi que ce forum est pour tous le monde et de tous les niveaux ..
tous mes respects


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 247
افتراضي
قديم 25-06-2009, 18:32 المشاركة 17   

Ton style et ta façon de parler n'est pas étrange ...tu n'es nullement nouvelle saghira
bref tu es libre de dire ce que tu veux..mais laisse moi te dire une chose tu aurais du laiseer ton vrais nom.. je crois que la franchise est bonne comme même et j'ajoute aussi que ce forum est pour tous le monde et de tous les niveaux ..
tous mes respects
je suis quasiment sur qu'elle ou qu'il a une idée derrière la tête: SEMER LA ZIZANIE et SE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE*

on ne peut se dépasser qu'au prix d'une trop grande souffrance

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 25-06-2009, 18:39 المشاركة 18   

je suis quasiment sur qu'elle ou qu'il a une idée derrière la tête: SEMER LA ZIZANIE et SE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE*
j'ai l'impréssion que je la connais et mes impréssions ne m'ont jamais trompées...elle a bien cité ceux qui doivent rester dans ce cahier et les autres la porte!!!!!!!!!!!!.....


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 25-06-2009, 19:07 المشاركة 19   

Ne t'en fait pas ma chère Perle! pour quelle raison on va sortir de cet espace, c'est la maison de tous les gentils adhérents et de toutes les aimables adhérentes
.
dans ce cahier on peut discuter tous les sujets
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
et aussi on continue d'offrir des beaux bouquets et dire merci à tous les membres ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

et sans oublier je dis à saghira tu es la bienvenue parmis nous

ce bouquet c'est pour toi


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Mes amitiés les plus respecteuses


saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 19:41 المشاركة 20   

[quote=Fouad.M;811315]
la courtoisie n'a rien à voir dans ces cas! mais corriger des fautes et remettre les choses dans l'ordre relève de votre fonction! Désolée ! mais je ne fais pas la provocatrice![/quot


Remettre de l'ordre c'est bien ce je tente de faire depuis un bon moment, mais je doute que nous parlions le même langage ! Et j'avoue sincèrement commencer à me lasser d'une discussion stérile qui ne mènera visiblement nulle part . Vous revendiquez la correction des fautes ?Faudrait -il encore pour cela être infaillible et surtout au niveau pour le faire ?Et comme charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.Commencez donc par reprendre les vôtres:


J'assume mon entrée peu délicate! comme je peux assumer qu'on me rende la monnaie! et je l'aurai beau chercher. !

Je l'ai bien cherchée.


Ma fonction comme vous dites ne consiste absolument pas à rester à l'affut des erreurs .Par contre ce qui relève de ma "fonction " c'est la suppression des participations qui manquent de bienséance et qui sèment la zizanie au lieu d'enrichir le forum .Un petit conseil tout de même :Refaîtes votre entrée! ,vous y gagnerez le souhait de bienvenue de tous les membres de cet espace francophone .Cordialement

je suis heureuse que vous ayez à me corriger.CECI fait partie des bonnes choses qui devraient se faire! et j'en assume l'en tière résponsabililité.Quand à vouloir semer la zizanie, j'en doute fort! car ce site appartient à tout le monde.et si ma présence gêne autant! alors je reste!

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
français, site, superviseur

« Les étudiants des MFR de Rens et de Saint Sernin en visite à IFRANE : | poème : le cancre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
on souhaite à notre superviseur NAFISS un joyeux anniversaire nissema الترحيب والتهاني 46 02-07-2009 23:24
on souhaite à notre superviseur Nafiss un joyeux anniversaire nissema المسابقات والألغاز 35 30-06-2009 10:41
Un site pour remédier à ses difficultés en Français abdepeacel مواضيع بالفرنسية 4 13-04-2009 22:48
un bon site pour apprendre le français driss972 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 8 14-11-2008 12:33
Pour améliorer son francais:un très bon site Fouad.M دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 23-09-2008 21:59


الساعة الآن 13:56


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة