au superviseur de ce site français - الصفحة 7 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 247
افتراضي
قديم 25-06-2009, 23:11 المشاركة 31   

Merci Samir, mais ne t'en fait pas l'attitude de Cette Saghira me rapelle ce que nous avons déjà vécu ça fait des semaines. Je crois qu'elle n'a pas bien saisi la leçon parceque je pense qu'elle n'est ni Nouvelle sur ce forum ni " OUNTA" comme elle indique, mais une chose est süre: cette personne est trèèèès jalouse de notre relation et a grand problème avec les fleurs et les fautes d'orthographe:evil_l ol:
Qui sème le vent, rècolte la tempete
Mes amitiés
tu as parfaitement raison
elle/il joue le rôle des autres , elle/il ...veut semer la zizanie...par PROCURATION

on ne peut se dépasser qu'au prix d'une trop grande souffrance

Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 217
افتراضي
قديم 25-06-2009, 23:19 المشاركة 32   

tu as parfaitement raison
elle/il joue le rôle des autres , elle/il ...veut semer la zizanie...par PROCURATION
Elle/il ne sait pas avec qui il a affaire! mes amitiés

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 25-06-2009, 23:20 المشاركة 33   

merci omo anass,baraka laho fik

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 25-06-2009, 23:23 المشاركة 34   


saghira,tu es la plus minable que la terre n'est jamais portèe

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 26-06-2009, 05:05 المشاركة 35   

NOUVELLE , comme je suis, je ne voudrais pas prendre des apparences méchantes.MAIS cet éspace a grand besoin de renouveau.NE m'en veuillez pas pour ce petit soupçon de confession.alors prenez les choses en mains! sermonnez ceux qui le méritent et encouragez ceux qui le doivent! envoyer des fleurs, ne ménera le forum nulle part! le forum a plutôt l'air de prendre des allures d'un site de chat! sauf excéption de quelques sujets: et je ne me cacherai pas de nommer: amzil, chedbir,ultimatum,captif, dalil ...dans le souci de voir ce forum prendre de belles tournures, j'éspère trouver une bonne réponse!
chère nouvelle adhérente ?qui semblez bizarrement si bien connaître cette espace !!!!Le superviseur de ce forum que vous omettez de nommer(une mémoire défaillante sans doute?j'avais oublié.)vous répond que vous semblez en avoir gros sur le cœur... !!!!Mais tient absolument à vous préciser un point très important ,confession pour confession:ce n"est pas l'envoi des fleurs qui pose problème mais plutôt leur jet!!!!En attendant de pouvoir répondre directement à la personne concernée( du moins sous vrai pseudo )que j'ai si violemment outragée et que ma présence dérange tant ,je vous souhaite bien le bonjour,madame.Cordialement.


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 26-06-2009 الساعة 05:18
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
français, site, superviseur

« Les étudiants des MFR de Rens et de Saint Sernin en visite à IFRANE : | poème : le cancre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
on souhaite à notre superviseur NAFISS un joyeux anniversaire nissema الترحيب والتهاني 46 02-07-2009 23:24
on souhaite à notre superviseur Nafiss un joyeux anniversaire nissema المسابقات والألغاز 35 30-06-2009 10:41
Un site pour remédier à ses difficultés en Français abdepeacel مواضيع بالفرنسية 4 13-04-2009 22:48
un bon site pour apprendre le français driss972 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 8 14-11-2008 12:33
Pour améliorer son francais:un très bon site Fouad.M دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 23-09-2008 21:59


الساعة الآن 20:40


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة