A la recherche de mon salut d'âme - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



أدوات الموضوع

Salut d'âme
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 9 - 12 - 2012
المشاركات: 1
معدل تقييم المستوى: 0
Salut d'âme في البداية
Salut d'âme غير متواجد حالياً
نشاط [ Salut d'âme ]
قوة السمعة:0
قديم 13-12-2012, 00:09 المشاركة 1   
افتراضي A la recherche de mon salut d'âme

[Nombreux sont les erreurs que j’ai commis, et les mauvaises habitudes que je n’arrivais pas encore à m’en débarrasser, je ne pouvais jamais nier que j’ai bien gaspiller du temps, mais pas en regardant la télé ,ni en rigolant avec les autres ,mais plutôt en contemplant inlassablement ,je pensais que tout pouvait m’inspirer ,et lorsque je regardais dans un miroir ,je sentais comme une égarée ,comme si moi avec ce visage ,ce froid sourire , ces longs cheveux n’était plus celle qui portait un foulard ailleurs .. Comment pouvais-je me délivrer d’une tristesse mélancolique si j’ignorais qu’est ce qui peut me rendre heureuse ?? Je pense que j’avais besoin en ce moment d’un doux regard, profond, effrayant, qui pouvait bousculer mon esprit, le faire parler, le rendre épanoui à ce qui est autour de moi ; il existait forcement ce qui clochait, ce qui détruisait l’acquisition du bon raisonnement...là, j’ai cédé, et j’ai avoué au monde que j’étais vraiment faible devant des courants erronés...
jusqu’à un jour il m’a abordé :*elle est trop belle que toi !* .Tout s’est changé après de tel point que je suis devenue obsédée par une victoire au niveau intellectuel, spirituel, pour être plus privilégiée que lui ,qu’eux , tous … !
A ceux qui se sentent égarés, isolés, son direction dans cette vie, insupportable, une relation d’amitié, même un sentiment d’amour quoiqu’il soit majestueux, ne peut pas remplir le vide spirituel qui creusait nos âme de temps à autre, ne peut plus nous faire arriver au sommet, ne peut pas contenir la valeur et la richesse qu’on prétend parfois avoir au fin fond du cœur …Que cela n’existait que sur les papiers, que dans les romans de Tahaa Hossein, Moustafa Lotfi El Manfalouti ,Victor Hugo, Guy de Maupassant, Flaubert, Stendal, et bien d’autres écrivains, que par leurs styles et leurs esprits j’ai pu affaiblir les flammes et la rage dans ma poitrine, et au lieu d’être esclave à la création ,je suis devenue ivre de créateur ,comme cela je suis tombée amoureuse d’une autre vie , ou les mots sont vraiment des êtres vivants… O ciel ! C’est l’amour et l’inclination qui coulent dans mes veines !!!









آخر مواضيعي

0 A la recherche de mon salut d'âme

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

« أٌقول وداعا... | رِسَالَتِي إلَيْك . . . »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
recherche d'un ami rami1 جسور الصداقة 1 28-02-2012 09:05
Avis de recherche abouahmedlayla مواضيع بالفرنسية 2 26-05-2009 22:24
Recherche Documentaires sur le Web ininfo برامج تعليمية 2 08-05-2009 22:04
Salut à vous tous svp si quelqu’un peux m’aider à savoir le programme de baccal amos طلبات الانتقال بالتبادل 6 17-03-2009 23:06
Recherche d'1 appartement à Fes chouhada دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 1 27-09-2008 11:20


الساعة الآن 12:36


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة