Dans ce texte ,il y a 10 fautes. - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


أدوات الموضوع

بن العربي
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
المشاركات: 10

بن العربي غير متواجد حالياً

نشاط [ بن العربي ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 15-04-2009, 21:35 المشاركة 6   

représentassion-apartenance-cette époque-La connaisance -facillite-compréhention-cette ensemble-cohérense-confèrent-déterminent
je pense que j'ai bien répondu


ميمون بوجنان
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 29 - 11 - 2008
المشاركات: 545

ميمون بوجنان غير متواجد حالياً

نشاط [ ميمون بوجنان ]
معدل تقييم المستوى: 242
افتراضي
قديم 15-04-2009, 22:26 المشاركة 7   

compréhention- visionaire -cohérensercontamporains - connaisance - facilliteeprésentassion - malgrè - apartenance - aliments

ميمون

najib156
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية najib156

تاريخ التسجيل: 2 - 4 - 2009
السكن: أمام الحاسوب
المشاركات: 245

najib156 غير متواجد حالياً

نشاط [ najib156 ]
معدل تقييم المستوى: 208
افتراضي
قديم 15-04-2009, 22:27 المشاركة 8   

Certainement ,il y a de bonnes réponses.Mais attendez aussi les réponses des autres participants
Merci,vous êtes tous sympas.


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي merci
قديم 21-04-2009, 13:31 المشاركة 9   

Dans ce texte,soulignez les 10 fautes existantes

L'oeuvre littéraire traduit d'abord une représentassion qu'une époque se fait de la réalité. En ce sens, tout écrivain est, malgrè lui, un peu tributaire de son apartenance à cette époque. Ce qui fait que des aliments communs se retrouvent chez des auteurs contamporains. La connaisance du contexte historique de l'oeuvre en facillite grandement la compréhention.

Mais l'écrivain est aussi un visionaire et l'oeuvre qu'il produit prend une teinte particulière. La réalité qu'il choisit est perçue à travers ses émotions et ses réactions. C'est cette ensemble d'impressions qui confèrent à l'oeuvre sa personnalité, son unité et sa cohérense et en déterminent l'atmosphère générale. La fonction expressive du langage est une fonction importante dans l'écrit littéraire.
j'espère que j'ai bien souligné les fautes


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 21-04-2009 الساعة 17:57

yoocef
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 16 - 2 - 2009
السكن: Casablanca
المشاركات: 75

yoocef غير متواجد حالياً

نشاط [ yoocef ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي Je participe
قديم 21-04-2009, 14:31 المشاركة 10   

Dans ce texte,soulignez les 10 fautes existantes

L'oeuvre littéraire traduit d'abord une représentassion représentation qu'une époque se fait de la réalité. En ce sens, tout écrivain est, malgrè malgré lui, un peu tributaire de son apartenance appartenance à cette époque. Ce qui fait que des aliments communs se retrouvent chez des auteurs contamporains contemporains. La connaisance connaissance du contexte historique de l'oeuvre en facillite facilite grandement la compréhention compréhension.

Mais l'écrivain est aussi un visionaire visionnaire et l'oeuvre qu'il produit prend une teinte particulière. La réalité qu'il choisit est perçue à travers ses émotions et ses réactions. C'est cette cet ensemble d'impressions qui confèrent à l'oeuvre sa personnalité, son unité et sa cohérense cohérence et en déterminent l'atmosphère générale. La fonction expressive du langage est une fonction importante dans l'écrit littéraire.
Merci pour votre initiative et intention formatives. C'est encore plus facile de corriger des fautes contenues dans un texte lorsqu'on a un logiciel de traitement de textes performant. Il y a même des claviers qui permettent de taper des mots avec "œu" pour œuvre. YSSFd8s


التعديل الأخير تم بواسطة yoocef ; 21-04-2009 الساعة 14:33
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
dans, fautes, texte

« La sanction au sein de l'école | lisez et soulignez les 10 fautes. »
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
les principales fautes commises par nos apprenants dans les productions écrites, et l ahmida مواضيع بالفرنسية 3 27-06-2009 13:44
En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe الحسين غربى دفاتر مستجدات الحركة الانتقالية 2017 4 24-05-2009 11:01
Essayer de répéter ces phrases sans commettre des fautes!!! Oum Anas2007 مواضيع بالفرنسية 8 03-05-2009 19:00
Du texte au discours najib156 مواضيع بالفرنسية 0 01-05-2009 07:46
lisez et soulignez les 10 fautes. najib156 اللغة الفرنسية 4 24-04-2009 23:42


الساعة الآن 03:24


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة