Encouragenat nos petites - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 04-05-2009, 13:40 المشاركة 11   

Excellents essais!!! il faut ètre fière de ces enfants Nabila...


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

aziz-kaf
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493

aziz-kaf غير متواجد حالياً

نشاط [ aziz-kaf ]
معدل تقييم المستوى: 236
افتراضي
قديم 04-05-2009, 13:44 المشاركة 12   

Il y a certes des poèmes qui sont meilleurs que d'autres surtout au niveau des images utilisées: certains utilisent des clichés, d'autres ont fait preuve de créativité et d'originalité.
Mais, je pense, comme cela a été dit, qu'il faut nominer tous les poèmes en guise d'encouragement d'abord, et parce que, vu l'état actuel du français au collège, ces productions poètiques sont des merveilles.
Tu peux nabila faire à chaque élève en privé les remarques qui s'imposent mais en positivant l'effort déployé(ce sont les remarques bien formulées et bien adressées qui font évoluer les choses vers le meilleur
).
Merci nabila pour tes efforts de promouvoir les acquis de tes élèves. mes respects et mes encouragements


nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 293
افتراضي
قديم 04-05-2009, 14:06 المشاركة 13   

[quote=aziz-kaf;645988]
Il y a certes des poèmes qui sont meilleurs que d'autres surtout au niveau des images utilisées: certains utilisent des clichés, d'autres ont fait preuve de créativité et d'originalité.


Mais, je pense, comme cela a été dit, qu'il faut nominer tous les poèmes en guise d'encouragement d'abord, et parce que, vu l'état actuel du français au collège, ces productions poètiques sont des merveilles.
Tu peux nabila faire à chaque élève en privé les remarques qui s'imposent mais en positivant l'effort déployé(ce sont les remarques bien formulées et bien adressées qui font évoluer les choses vers le meilleur
).

Merci nabila pour tes efforts de promouvoir les acquis de tes élèves. mes respects et mes encouragements





Merci Aziz pour ton passage
Je prendrai soin de ton conseil

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة ذ نور الدين ; 05-05-2009 الساعة 18:00
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
encouragenat, nos, petites

« le mystérieux vieil homme | périple d'enseignante »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
les 1000 bricolages pour petites mains أبوهيثم دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 3 25-05-2009 21:55
petites recettes....grands remedes perle blanche مواضيع بالفرنسية 17 15-04-2009 11:48
Petites astuces Elyajizi_81 دفاتر تبادل الخبرات التقنية 0 08-01-2009 00:23


الساعة الآن 14:38


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة