lettre ouverte au cetre de formation des inspecteurs" Monolingues pas des ignorants" - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

أستاذي
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 25 - 3 - 2009
المشاركات: 19
معدل تقييم المستوى: 0
أستاذي في البداية
أستاذي غير متواجد حالياً
نشاط [ أستاذي ]
قوة السمعة:0
قديم 29-03-2009, 23:36 المشاركة 1   
افتراضي lettre ouverte au cetre de formation des inspecteurs" Monolingues pas des ignorants"

Certe nous sommes monolingues au niveau de la formation initiale que nous avions eu au sein des centres de formation des instituteurs, cependant nous pouvons communiquer en français et même en d’autres langues.et vu notre contacte avec les élèves et les nouveautés, on peut facilement enseigner la langue française et il existe des centaines qui le font dans les établissements scolaires .alors ou est le problème ?.pourquoi on a ete victime de ce mepris?.En me referant a mon experience personnelle cette méprise était due a ma formation monolingue un des trois monsieur qui me questionnaient n’avait q’un seul commentaire dans sa bouche DOMMAGE VOUS ETES MONO .je connais son nom et je peux le défier. Tandis que les deux autres essayaient de mentionner que je maîtrise le français malgré le fait que je suis mono
Alors mes amis ce qui me fait le plus mal ce sont les commentaires déplaces qui essayent de nous montrer comme des jaloux qui n’ont pas pu supporter la défaite tandis que la vraie question est ; comment réagir pour que l’injustice dont j’étais victime ne se reproduira plus jamais avec des autres. .Et j ai choisi d’aborder ce qui me peine sur Dafatir car je cherche une compréhension et et un soutien juridique et non pas de la compassion nous sommes des monolingues pas des ignorants










آخر مواضيعي

0 lettre ouverte au cetre de formation des inspecteurs" Monolingues pas des ignorants"
0 ساعدوني لرفع حيف مركز تكوين المفتشين على المعربين
0 هل لي الحق في مقاضاة الوزارة؟
0 حيف في حق المعربين في الامتحان الشفوي للتفتيش


haitam11
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 22 - 12 - 2008
المشاركات: 14

haitam11 غير متواجد حالياً

نشاط [ haitam11 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 30-03-2009, 17:03 المشاركة 2   

tu as raison


hassan_c
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
المشاركات: 8

hassan_c غير متواجد حالياً

نشاط [ hassan_c ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 01-04-2009, 00:57 المشاركة 3   

je connais un mono qui a réussi l'examen orale


ahmida
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية ahmida

تاريخ التسجيل: 5 - 7 - 2007
السكن: nador
المشاركات: 2,182

ahmida غير متواجد حالياً

نشاط [ ahmida ]
معدل تقييم المستوى: 424
افتراضي
قديم 01-04-2009, 06:20 المشاركة 4   

merci pr le sujet......merci infiniment....

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
cetre, des, formation, lettre, ouverte

« Le remède de Morphée | aide »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
conjugaison 6ème année primaire :les V en "cre" "ger" "eler" "eter". omoanwar دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 13 15-06-2009 19:54
Pour ceux qui s'interrogent sur la "lettre de motivation sur dafatir" جمال المغربي دفاتر أخبار ومستجدات التربية الوطنية و التكوين المهني 9 04-03-2009 21:40
عباس يأمر بتشكيل "غرفة طوارئ" تحضر لملء "الفراغ" أملاً بانهيار سلطة "حماس" بغزة ابن خلدون دفاتر الأخبار الوطنية والعالمية 8 20-01-2009 00:36
Une Lettre Ouverte A Tarbawiya yamna دفاتر أخبار ومستجدات التربية الوطنية و التكوين المهني 9 27-02-2008 11:27


الساعة الآن 10:29


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة