est ce qu'on peut pas vivre sans des arrières pensées - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



أدوات الموضوع

الصورة الرمزية nissema
nissema
:: دفاتري ذهبي ::
تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325
معدل تقييم المستوى: 619
nissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداعnissema يحمل عنوان الإبداع
nissema غير متواجد حالياً
نشاط [ nissema ]
قوة السمعة:619
قديم 07-06-2009, 13:00 المشاركة 1   
افتراضي est ce qu'on peut pas vivre sans des arrières pensées

merci à vous tous chers amis, j'ai cru que nous sommes en train de lier une amitié respectueuse amusante entre tous les adhérents et les adhérentes de cet honnorable forum pour qu'on puisse passer de beaux moments et partager le bien et le mal entre nous. mais je vois qu'il y'a quelques adhérents qui ont des arrières pensées, je ne sais pas pourquoi, il faut être spontané, naturel et ce n'est pas la peine d'écrire des mots soupçonneux et passer tout le temps à surveiller les autres qui ce qu'ils vont dire ou faire


tous mes exuses à vous tous









آخر مواضيعي

0 Remerciement
0 ما رأيك بهدا العضو
0 quel/quelle/qu'elle
0 comment vos se débarasser de vos pensées négatives
0 Demande d'explication
0 demande d'aide
0 أخطار التعرض لأشعة الشمس
0 c'est pour vous mes amis
0 باقات من الورد
0 Souhaitons à notre frère FOUAD un prompt rétablissement


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 756
افتراضي
قديم 07-06-2009, 20:38 المشاركة 2   

merci à vous tous chers amis, j'ai cru que nous sommes en train de lier une amitié respectueuse amusante entre tous les adhérents et les adhérentes de cet honnorable forum pour qu'on puisse passer de beaux moments et partager le bien et le mal entre nous. mais je vois qu'il y'a quelques adhérents qui ont des arrières pensées, je ne sais pas pourquoi, il faut être spontané, naturel et ce n'est pas la peine d'écrire des mots soupçonneux et passer tout le temps à surveiller les autres qui ce qu'ils vont dire ou faire


tous mes exuses à vous tous


Il faut de tout pour faire un monde chère amie,Nissema ...!Nous sommes sur un forum ,un espace virtuel mais encore plus que dans la vraie vie, pour se lier d'amitié il faut avant tout faire preuve de bon sens et de vigilance...
Le danger sur les forums reste que les interprétations ou les pérégrinations de chacun se feront essentiellement selon l'éducation la culture et l'environnement..L'essentiel est de garder sa foi en soi et en ses propres principes . Mes amitiés



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 07-06-2009 الساعة 21:16

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 619
افتراضي
قديم 07-06-2009, 21:05 المشاركة 3   

Tout à fait d'accord avec toi mon ami et mon frère Fouad


Merci d'avoir pensé à laisser ton point de vue



Mes sincères amitiés les plus respectueuses


abomo007
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية abomo007

تاريخ التسجيل: 26 - 11 - 2008
السكن: safi
المشاركات: 3,691

abomo007 غير متواجد حالياً

نشاط [ abomo007 ]
معدل تقييم المستوى: 562
افتراضي
قديم 08-06-2009, 16:37 المشاركة 4   

شكرا اختي نسمة المنتدى على هذه الملاحظة,لا تقلقي فالناس معادن والمعدن الثمين اصبح شبه منعدم.
رغم ذلك هناك اعضاء(ذكور واناث) جد طيبين ومهذبين نعمة الصحبة.لا تهتمي بما يقال كل واحد يجاز حسب نيته....

بسم الله الرحمان الرحيم.
"ان الصلاة كانت على المؤمنين كتابا موقوتا" صدق الله العظيم."ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 619
افتراضي
قديم 08-06-2009, 16:59 المشاركة 5   

tu as raison mon frère abomo, les gens anciens disent que l'être humain se ressemblent aux doigts, il y'a le long, le court c'est comme ça l'homme, il y'a le bien et il y'a le mauvais

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
arrieres, des, est, pas, pensées, peut, quon, sans, vivre

« ((اذكروا الله كثيراً ..فخير المجالس مايذكر ويسبح بأسمه عز وجل )) | .•° [ إعتـــرافات ] .. إعــترافات الأعضاء °•. »
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
pour proteger notre santé ainsi que celle des personnes qu'on aime. أبو شهاب دفتر المواضيع التربوية العامة 3 07-07-2009 12:46
كتاب Mieux vivre avec notre enfant de la grossesse à deux ans. hamid19 كتب إلكترونية 0 04-06-2009 23:50
COTISATIONS ARRIERES en mgen khalifa5 سؤال وجواب , دفتر الاستفسارات العامة 0 30-05-2009 17:29
pensées amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 15 11-05-2009 21:44
Pour bien vivre. najib156 مواضيع بالفرنسية 3 08-04-2009 15:09


الساعة الآن 05:23


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة