Sujet général du mois: point fort point faible - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية dalil
dalil
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525
معدل تقييم المستوى: 238
dalil على طريق التميزdalil على طريق التميز
dalil غير متواجد حالياً
نشاط [ dalil ]
قوة السمعة:238
قديم 29-05-2009, 19:46 المشاركة 1   
كأس Sujet général du mois: point fort point faible

Voici un sujet moine épineux, moins susceptible, et qui j’espère vous détendra en cette fin de semaine ;
je vous demanderais de nous parler de vos points forts et comment vous en tirer profit au maximum,
nous parler de vos points faibles et comment y parer ou encore comment vous faites pour vous améliorer
alors à vos plumes, a7 vos claviers









آخر مواضيعي

0 hobby
0 Sujet général du mois: point fort point faible
0 ces gestes qui nous trahissent
0 Le quotidien d’un élève de chez nous
0 Le bonheur n’est pas un dû
0 مرادفات نحتاجها في مطبخنا
0 COUPLE : rester ensemble pour toujours
0 تجديد بطاقة العضوية
0 اكلة غرييييييييييييييييييييبة
0 Ne doutez pas de nos jeunes!


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 29-05-2009, 20:16 المشاركة 2   

Merci dalil pour ce thème.En effet,chaque individu à des qualités et des défauts,chaque terrien à un talon d'achille et un point fort.Personne n'est parfait et même la rose à des épines.Je veux dans ce contexte parler de mon point faible,il s'agit en fait,de ma gentillesse que d'aucuns considèrent comme une faiblesse et n'hésitent pas un seul instant à l'exploiter à bon escient.Il y'a de ce là trois mois,un professeur m'a sollicité de lui emprunter la somme de mille cinq cents dirhams qu 'il est tenu de me rembourser le mois suivant.Aujourd'hui,il est venu me rendre visite en classe pour me parler de la date butoir de mettre fin aux études,sans daigner bien entendu me parler de mon argent que je lui dois.Effectivement,on a parlé des virements,de la cherté de la vie...in fine,il m'a souhaité bon courage et bonne chance et il s'en va.J'arrive pas à comprendre le comportement indigne et réprehensible de quelques gens

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 238
افتراضي
قديم 29-05-2009, 20:24 المشاركة 3   

Mon point fort se caractérise par adopter l'attitude du silence quand il y'a trop de bruit dans mes alentours.Mon point faible, c'est que je ne sais pas comment pardonner...aussi , je laisse du temps au temps de remettre les choses dans l'ordre.MERCI Dalil pour avoir soulevé ce sujet.


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 619
افتراضي
قديم 29-05-2009, 20:51 المشاركة 4   

Merci dalil, moi je suis trop gentille avec tout le monde. quand quelqu'un me demande quelque chose je ne peux pas lui dire non, je n'arrive pas à le blesser, je laisse tomber mon droit, je suis spontanée, je suis sincère et je n'aime pas cacher une vérité qui me concerne, je suis ponctuelle et patiente. j'entends plus que je parle. parfois je garde le silence et je ne traite pas les gens qui m'ont mal traité par la même façon, mais je fais tout mon possible d'éviter le rencontre avec eux. Vraiment je ne sais pas si ces points sont des points faibles ou des points forts.

A vous de me répondre


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 30-05-2009 الساعة 07:18

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 484
افتراضي
قديم 29-05-2009, 21:11 المشاركة 5   

Je peux garder le silence et le calme ,même dans des moments qui sont trés difficiles..c'est mon point fort ..
Mon point faible :et qui me rend dans la plupart du temps triste ,c'est que je suis trés sensible.......
Merci Dalil pour le sujet


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu
موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
faible, fort, general, mois, point, sujet

« radia. | S.o.s »
أدوات الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
عرض في الرياضيات power point عبد المجيد56 عروض وأفلام تربوية 9 27-05-2009 23:31
Mise au point aziz-kaf اللغة الفرنسية 9 17-04-2009 13:57
power point aidez moi svp ma7asiin دفاتر تبادل الخبرات التقنية 4 19-03-2009 23:16
un point de vue الفوقى دفاتر التربية الصحيحة 0 30-01-2009 19:29
''''''............point de croix...........'''''' أم جاد الأرشيف 5 16-12-2008 21:16


الساعة الآن 09:04


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة