Problème avec mon ordi c'est urgent SVP - الصفحة 5 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


دفاتر تبادل الخبرات التقنية لجميع استفساراتكم وتجاربكم التقنية من اجل حل مشاكل تقنية ..

أدوات الموضوع

mohamed80
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية mohamed80

تاريخ التسجيل: 9 - 12 - 2007
السكن: Azilal
المشاركات: 58

mohamed80 غير متواجد حالياً

نشاط [ mohamed80 ]
معدل تقييم المستوى: 205
افتراضي
قديم 04-05-2009, 00:28 المشاركة 21   

Slt mes chers frères j'ai changer SATA du bios. J'ai obtenu compatible et j'ai installer win XP mais je n'arrive pas à installer win vista sur une autre partition, à propos des drivers je les ai trouvé sur le site de toshiba soit pr xp ou vista c'est fait merci à vous.


Akram
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 2 - 9 - 2008
المشاركات: 62

Akram غير متواجد حالياً

نشاط [ Akram ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 04-05-2009, 13:59 المشاركة 22   

Il faut refaire l'opération
D'abord, il faut utiliser le cd de partition magic dans hiren's boot, ensuite cacher une parition et démarrer l'installation du Vista dans l'autre. après avoir fini l'installation on cache la partion contenant vista et on enleve l'option Hiden pour la partition cachée précédemment et dans laquelle on installe l'XP . dans la partition contenant l'XP on installe Bootuse qu'on doit bien configurer .Après le démarrage on obtient les deux entrées. Bonne chance.


mohamed80
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية mohamed80

تاريخ التسجيل: 9 - 12 - 2007
السكن: Azilal
المشاركات: 58

mohamed80 غير متواجد حالياً

نشاط [ mohamed80 ]
معدل تقييم المستوى: 205
افتراضي
قديم 05-05-2009, 14:35 المشاركة 23   

Merci mon cher j'ai essayé de télécharger eren's boot mais j'arrive à cause de ma connection je vais essayé de le télécharger ds un cyber merci encore une fois


biirkoff
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية biirkoff

تاريخ التسجيل: 16 - 11 - 2007
السكن: خنيفرة
المشاركات: 160

biirkoff غير متواجد حالياً

نشاط [ biirkoff ]
معدل تقييم المستوى: 217
افتراضي
قديم 05-05-2009, 17:35 المشاركة 24   

Merci mon cher j'ai essayé de télécharger eren's boot mais j'arrive à cause de ma connection je vais essayé de le télécharger ds un cyber merci encore une fois

Petit conseil: essaie Acronis disk director plutot que partition magic,il a une interface plus conviviale et il est plus pratique et plus sûr.j'ai la mauvaise experience d'essayer partition magic l'année derniere et j'ai vu ma table de partition s'envoler et me données avec
Tu trouveras acronis disk director inclu dans le fameux Hirens Boot Cd

et pour tes drivers je te conseille d'utiliser Driver Genius pour les mises à jour et aussi pour les sauvegarder dans un seul fichier executable qui en cas de besoin t'installera tous tes drivers en meme temps et d'un seul coup.
tu peux le trouver ici

Bonne chance!


mohamed80
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية mohamed80

تاريخ التسجيل: 9 - 12 - 2007
السكن: Azilal
المشاركات: 58

mohamed80 غير متواجد حالياً

نشاط [ mohamed80 ]
معدل تقييم المستوى: 205
افتراضي
قديم 05-05-2009, 23:43 المشاركة 25   

merci bcp cher frère

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
avec, cest, mon, ordi, problème, svp, urgent

« الى مستعمليmsnأوالبريد الالكتروني | اختصارات الكيبورد كاملة في صورة واحدة »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Grave Probléme : Urgent marieme HM-Mimito الرياضيات - الفيزياء - علوم الحياة و الأرض - مواد الاقتصاد - المواد التقنية 1 07-07-2009 15:27
un problème avec USB 2G abouaya19 دفاتر تبادل الخبرات التقنية 7 01-05-2009 11:04
problème avec 3g IAM elkhattabi227 دفاتر تبادل الخبرات التقنية 3 14-03-2009 16:48
svp c'est trés urgent maria jalil اللغة الفرنسية 2 03-03-2009 20:46


الساعة الآن 08:01


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة