منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - LA VIE CONJUGALE/thème de la semaine
عرض مشاركة واحدة

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 241
افتراضي
قديم 18-05-2009, 06:19 المشاركة 7   

? TU VEUX M'EPOUSER
OUI!!! ai-je répondu sans trop y réflechir.J'avais , dans mon bonheur donné mon consentement sans aviser au préalable mes parents , que j'avais oubliés dans mon euphorie.

C'était dans les années quatre -vingt...L'amour était le plus fort, les idées bouillonnantes de rebellion et de révolte.C'est ainsi que du jour au lendemain, nous nous sommes retrouvés mari et femme.Défiant toutes les normes et les artifices de la societé, nous choisimes de fêter cet événement dans la stricte intimité de nos familles respectives...seule la présence des adouls avait donné à notre union cet aspect formel du mariage.Il n'y'eut ni grandiose fête ,ni neggafates ni tapage nocturne animé par un groupe de musiciens de basse qualité.

Le lendemain nous primes la route , tous deux vers notre destinée, une destinée que nous avions commençé à zéro, une destinée qui a duré vingt-huit ans et qui continue encore son petit bout de chemin...Rien n'est plus beau que de vieillir à deux...