منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - ..........................moseste proposition..........................
عرض مشاركة واحدة

Nouzha
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Nouzha

تاريخ التسجيل: 16 - 2 - 2008
السكن: Marrakech
المشاركات: 415

Nouzha غير متواجد حالياً

نشاط [ Nouzha ]
معدل تقييم المستوى: 241
افتراضي
قديم 26-05-2009, 07:09 المشاركة 8   

Puisqu'on parle de réformes,je suggère qu'on prévoit une rubrique à la marge des forums ouverts laquelle corrige,conseille et évite un embarras ne pouvant que faire fuir les participants.Certes,la langue de Moliere nous importe mais pas au prix de perdre de précieux participants.Il est à noter que nombres de remarques me coincent dans la bouche de peur de passer pour un impoli:Je fais allusion au copier-coller qui devrait, si usage il y a ,etre mentionné par son emprunteur.
Nous sommes dans un forum qui prétend nous rapprocher,nous unir et surtout nous ouvrir grande ouverte la porte de la vérité.
N.B je n'ai aucun complexe à apprendre et suivre la voie de la sagesse..
Tout à fait d'accord.Vous auriez compris que ma réaction " était quelque peu volontaire et préméditée.
On est ici pour apprendre certes; mais surtout pour passer un moment serein entre collègues dans les respect mutuel.Nous avons tous horreurs des "erreurs"; néanmoins nous pourrions , à mon sens, les "corriger" avec souplesse.
Merci pour la sagesse de vos propos
.



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ







ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ