منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Ouverture des votes.
الموضوع: Ouverture des votes.
عرض مشاركة واحدة

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 241
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:33 المشاركة 67   

-


Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.
Vous n'avez pas à vous excuser.J'éstime que vous avez oeuvré pour le bien du forum...mais j'éstime aussi que nous ne pouvons répéter à longueur de journée: MERCI et nous envoyer des fleurs , juste pour ne pas nous froisser les uns les autres.J'ai beaucoup d'estime et de respect pour tous les adhérents, mais franchement, il faut faire bouger les choses autrement.TOUS MES RESPECTS.