منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum
عرض مشاركة واحدة

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 241
افتراضي
قديم 26-06-2009, 09:39 المشاركة 5   

C'est une famille et dans une famille on vit le calme et la colère.Pour ceux dont les principes croient à la différence,c'est par leur comportement et leur réactions que celà devrait etre démontré.Toutefois,il est normal qu'une brebis s'écarte du troupeau mais ce qui est intolérable qu'on sonne le cor de la guerre juste pour une incompréhension.
On sait tous notre susceptibilité à la remarque et à la critique mais critiquer est un art qu'il faut maitriser,et ici nous respirons un air d'amitié et non un climat tendu.Celà dit, nous devrions nous accepter les uns les autres et proner le dialogue et surtout respecter les réglements de notre forum et par la suite l'autorité de ceux qui le gèrent.
Depuis que je suis intégré à ce site, je ne cesse d'apprendre et d'évoluer et ce grace à tout un chacun et nous devrions comme le font très bien beaucoup d'entre nous,
de nous aimer et d' y etre solidaires car les meilleurs moments que j'ai vécus parmi vous sont ceux ou vous m'avez montré votre sympathie et votre grandeur de coeur
Merci mon Ami Amina pour cet appel solennel.
PROVENANT du coeur, cet appel est on ne peut dire plus sincère! car quelquepart dans le fin fond de mon âme, je me culpabilise un peu de ne pas avoir su me contrôler, lors du choix des sujets...je devais faire preuve de plus de fair -play.VOILA!!