problemes des enseignants - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



دفـتـر التشريع الإداري و التسيير التربوي هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بالتشريع الإداري و التسيير التربوي

أدوات الموضوع

peter
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 22 - 5 - 2009
المشاركات: 44

peter غير متواجد حالياً

نشاط [ peter ]
معدل تقييم المستوى: 0
هام la lune
قديم 08-06-2009, 17:49 المشاركة 11   

parfois la lune est nule.des nuages peuvent la transformer.la personne qui l indique est peut etre parkinsonien.le probleme que j avaits pose est acctuellement inexistant. le mouvement peut tout changer.seulement je voulais poser ici un des problemes dont souffrait ces femmes institutrices.une note est obligatoire.elle doivent etre prioritaireeeeeeeeee.on attend la reaction de nos responsables


موح موح
:: دفاتري متميز ::


تاريخ التسجيل: 20 - 3 - 2008
المشاركات: 261

موح موح غير متواجد حالياً

نشاط [ موح موح ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 08-06-2009, 20:42 المشاركة 12   

salut amis.mon probleme c est que je ss un prof ds une ecole primaire forme de plusieurs far3iat.cette annee l ecole ou j exerce va connaitre le regroupement de certaine classe damj.et par consequant un enseignant va se trouver ds l obligation de partir pour exercer ds une autre far3ia lointaine.et parmi nous se trouve une femme c est la derniere si n on prend en consideration son classement c est elle qui partir mais elle refuse pretextant qu elle a des enfants.est ce qu elle a ce droit


l instutrice a avance plusieurs arguments1 l eloignement2 la securite3 les enfants. pas de cruche. les moyens de transport3 elle ne parle pas bien la langue amazigh et par consequent elle ne peut pas enseigner la langue arabe3 elle enseigne le francais depuis plusieurs annees2 nous. ns nous avons tous la specialite langue arabe + bilinguisme+ +formation en tamazight .qu est ce qu on doit faire
Avant de vous répondre monsieur Peter, est ce que vous pouvez me confirmer que vous travaillez vraiment au Maroc? Et...dans un secteur en plus!!! Car à ma modeste connaissance les professeurs universitaires,comme vous, n'exercent pas au primaire. Sauf,bien sûr, si vous parlez de la Russie ou d'ailleurs


التعديل الأخير تم بواسطة موح موح ; 09-06-2009 الساعة 13:45

peter
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 22 - 5 - 2009
المشاركات: 44

peter غير متواجد حالياً

نشاط [ peter ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 09-06-2009, 09:18 المشاركة 13   

parfois la lune est nule.des nuages peuvent la transformer.la personne qui l indique est peut etre parkinsonien.le probleme que j avaits pose est acctuellement inexistant. le mouvement peut tout changer.seulement je voulais poser ici un des problemes dont souffrait ces femmes institutrices.une note est obligatoire.elle doivent etre prioritaireeeeeeeeee.on attend la reaction de nos responsables


موح موح
:: دفاتري متميز ::


تاريخ التسجيل: 20 - 3 - 2008
المشاركات: 261

موح موح غير متواجد حالياً

نشاط [ موح موح ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 09-06-2009, 14:08 المشاركة 14   

parfois la lune est nule.des nuages peuvent la transformer.la personne qui l indique est peut etre parkinsonien.le probleme que j avaits pose est acctuellement inexistant. le mouvement peut tout changer.seulement je voulais poser ici un des problemes dont souffrait ces femmes institutrices.une note est obligatoire.elle doivent etre prioritaireeeeeeeeee.on attend la reaction de nos responsables
Alors, voilà, dites le directement et franchement, sans avoir à inventer des histoires… vous réclamez que les femmes soient prioritaires dans le mouvement interne au sein du même secteur scolaire ! Mais vous exagérez, non ? Elles sont déjà prioritaires au mouvement national…vous voulez qu’elles soient toujours prioritaires ? Mais, en principe, il y a égalité entre femmes et hommes…le temps n’est-il pas venu pour que les hommes demandent l’égalité ? Eh ! Oui


hassanj24
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 3 - 2009
المشاركات: 26

hassanj24 غير متواجد حالياً

نشاط [ hassanj24 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 09-06-2009, 14:53 المشاركة 15   

PARDONEZ _MONSIEUR DE VOUS DIRE QUE J'AI RENCONTRé LE MEME PROBLèME ;CELA FAIT 6ANS DE SOUFRANCE,JE SUIS UNE FEMME ET J'AI DES ENFANTS MALGRé TOUT, CHAQUE ANNéE JE ME DEPLACE VERT D'AUTRES SECTEURS SCOLAIRES TRèS TRèS LOIN DE NOUS;PARCEQUE JE SUIS LA DERNIèRE ARRIVéE DANS LE SECTEUR.ET MEME L'ANNéE PROCHAINE SERA LE MEME PROBLèME:CHOSE QUI NOUS A GUIDé (MOI ET MON MARI) DE PARTICIPER AU MOUVEMENT VERT LA RéGION DU SAHARA ESPéRANT QU'ON TROUVERA UNE VIE STABLE ET TRANQUILLE COMME LA MAJORITé DES MARIéS

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
des, enseignants, problèmes

« مذكرة تنظيم امتحان الباكالوريا داخل المركز | المرجو أسماء المجالس بالفرنسية »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Pour vous les enseignants said1r الدفتر العام لللتكوين المستمر والامتحانات المهنية 2 26-06-2009 19:39
Surendettement des enseignants abderrazzak61 مواضيع بالفرنسية 1 09-05-2009 19:25
Théorie des probabilités :problèmes et solutions ابن الاسلام دفاتر أساتذة و طلبة التعليم العالي و التكوين المهني 2 05-05-2009 18:39
Des blogs pour enseignants oubaabdo الأرشيف 9 23-01-2009 00:31
Aux enseignants du cycle qualifiant karimharaj الأرشيف 4 20-12-2008 08:52


الساعة الآن 15:38


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة