hobby - الصفحة 6 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 00:29 المشاركة 26   

merci pour le sujet Dalil, ma passion c'est le dessin en général mais je fais surtout des portraits depuis plus de 20 ans, ça m'aide beaucoup à me détendre

Il a de la chance Anas d’avoir une maman artiste
Merci Oum anas pour ta participation
NB; est-ce qu'on peut voir quelques uns de tes chef-d'oeuvres


dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 00:31 المشاركة 27   

Salam

J'envie tous ceux qui savent dessiner, la peinture est plus expressive que l'écriture

elle peut vaincre l'indicible
N’est-ce pas Si abouahmerlayla
Quelle chance de pouvoir exprimer pAr le pinceau ce qui ne peut l’être par le stylo
Mais il y a des artistes-écrivains qui donnent vie aux mots


dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 00:35 المشاركة 28   

Comme c'est agréable de te voir jouir du bénéfice de tes sacrifices et ton dévouement.Etre choisie comme reine des sujets à débat renforce mon admiration et prouve la bonne gouvernance de notre charmant Fouad.
Par contre parler de ses hobbies me semble comme hésiter à choisir où passer ses vacances.Pour nombre de misérables fonctionnaires la question se résume avec peu de moyens où peut-on faire semblant de passer ses vacances.

hobbies, mon amie est un langage inadéquat,mais pour ne pas cultiver du pessimisme, je vais de mon côté dévoiler mes sources de défoulement:En premier: le monde virtuel du net.Vient alors le cinéma et la musique.Et puisque j'ai parlé de vacances j'adore rêver au bord de la mer.Bref la nature nourrit le romantique que je suis et ressource mon intérieur.
Cher chedbir, tu es le roi des galants mais surtout tu es la sensibilité personnifiée
Et puisque tu aimes la musique, je te dédie, à toi et à tous mes amis dafateriens, cette melodie d’une grande diva americaine : shirley bassey






J’espère que tu apprécieras, romantique que tu es
Nb : je l’écoutais dejà quand j’etais au lycée et je l’ecoute toujours avec autant de plaisir


dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 07-07-2009, 00:37 المشاركة 29   

Pour un équilibre mésuré et un épanouissement modéré,on est appelé à vaincre le vide abyssal qui nous entoure et qui nous taraude.Pour cette raison,meubler le temps par des activités qui nous tiennent à coeur est une bonne chose.Moi je passe mon temps à lire,à surfer sur internet et regarder les news ou suivre le débats télévisés.
Intellectuel de premiere
Merci Si khalid pour la participation, et je profite pour te souhaiter bonheur à toi et à ta petite famille


nadera
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية nadera

تاريخ التسجيل: 14 - 2 - 2009
المشاركات: 26

nadera غير متواجد حالياً

نشاط [ nadera ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 07-07-2009, 10:10 المشاركة 30   

c'est tbergig dalil hahahaha
point fort point faible et matenat hoby

موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
hobby

« Sourire de l'espoir | Lettre à un ami »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 11:20


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة