طلب مهم لاساتذة اللغة الفرنسية - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

yassine741
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية yassine741

تاريخ التسجيل: 5 - 6 - 2009
المشاركات: 49

yassine741 غير متواجد حالياً

نشاط [ yassine741 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 27-06-2009, 06:05 المشاركة 6   

sois fidèle à ce forum ,tu apprendras beaucoup de choses,nous aussi on est là pour apprendre à communiquer,dèvelloper nos acquis,,s'amèliorer...comme disait le proverbe: petit à petit l'oiseau fait son nid


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 27-06-2009, 06:48 المشاركة 7   

Il faut travailler avec acharnement,aimer tout d'abord la culture et la civilisation Française,en vue d'aimer la langue de MOLIERE.Lire et relire des livres,des magazines,des revues,des quotidiens,de la poésie,des contes,des nouvelles...pour perfectionner ton style et disposer finalement d'un capital lexical et structural à même de t'aider à s'exprimer avec aisance.Soyez une membre assidue et fidèle de cet espace afin de tirer profit de la prestation des professeurs éminents de ce forum qui cultive l'excellence et développe la créativité

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

صخرة سيزيف
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية صخرة سيزيف

تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
المشاركات: 1,153

صخرة سيزيف غير متواجد حالياً

نشاط [ صخرة سيزيف ]
معدل تقييم المستوى: 307
افتراضي
قديم 27-06-2009, 08:17 المشاركة 8   

Je remarque en toi une volonté farouche d'apprendre.Etant fidèle à ce forum ,tu combleras tes lacunes et tu consolideras tes acquis.Prends l'habitude de lire un conte,une nouvelle,un roman ou un poème avant de dormir.

ان الله مع الصابرين
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 27-06-2009, 12:47 المشاركة 9   

merci mon prof pour votre aide...je vous informe que je renforce mes eforts pour déclancher mon niveau mais je vois que le chemin sera dur sans votre orientation
J'avoue que votre style,à part quelques fautes d'orthographe,dépasse de loin celui d'autres prétendants.Bref,c'est le besoin qui crée l'envie et comme vous l'ont conseillé mes amis dafatériens,je vous invite à vous lancer dans le bain tiède de la langue,en participant aux débats,verbaux ou oraux, et surtout en lisant tout ce qui vous passe entre les mains.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron,nous ont répété nos aieux.
d8s


zguiouar
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 22 - 6 - 2009
المشاركات: 46

zguiouar غير متواجد حالياً

نشاط [ zguiouar ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 27-06-2009, 18:01 المشاركة 10   

Bonsoir

C'est en bouquinant qu'on apprend la langue et pas autrement. Pour commencer,car c'est le premier pas qui compte, je vous conseille de lire Zola et Balzac pour le roman naturaliste / réaliste, et Lamartine pour la poésie romantique. N'oublie pas les deux inséparables, à savoir le dictionnaire et le profile. Je vous souhaite du courage et de la volonté.



إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
لاساتذة, مهم, اللغة, الفرنسية, طلب

« Mon premier pv | poème : mon èlève »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
لاساتذة اللغة الامازيغية و لمن اراد ان يتعلم الامازيغية said اللغة الأمازيغية 12 16-10-2012 00:01
روابط مهمة لاساتذة اللغة الانجليزية samia22 طلبات الاعدادي 2 05-07-2009 18:09
مجموعة من الإختبارات في اللغة الفرنسية و اللغة العربية و التربية الإسلامية الدورة 2 ESSAID1971 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 15 21-06-2009 15:45
مساعدة في اللغة الفرنسية الى الخبراء في الفرنسية naoufal اللغة الفرنسية 14 08-03-2009 07:49
هذا اول طلب لي بخصوص اللغة الفرنسية s.sou.s اللغة الفرنسية 22 19-01-2009 11:37


الساعة الآن 15:22


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة