au superviseur de ce site français - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 16:14 المشاركة 11   

Chère Saghira ,sur notre forum vous trouverez un assortiment assez hétéroclite de membres aussi différents les uns des autres que peuvent l'être des êtres humains mais qui fait notre joie et aussi notre fierté .Vous pensez que Dafatir a besoin de renouveau ?Qu'à cela ne tienne !Montrez -nous donc la voie chère amie!Nous sommes très impatients de recevoir des leçons .A vous l'honneur!Mes amitiés .
N'ayant de leçons à donner à personne, je me vois convaincue que votre statut vous oblige à remettre de l'ordre là où il faut.tous mes respects pour vous


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 25-06-2009, 16:41 المشاركة 12   

N'ayant de leçons à donner à personne, je me vois convaincue que votre statut vous oblige à remettre de l'ordre là où il faut.tous mes respects pour vous
Ce n'est pourtant pas l'impression que vous donnez en ne tarissant pas de provocations chère Saghira !Il semble que vous avez des critiques en ce qui concerne ma façon de faire?Et je pense vous avoir répondu de façon on ne peut plus précise plutôt deux fois qu'une dans ce qui régit la vraie critique littéraire ou la courtoisie est toujours de mise quelle que soit la divergence d'opinions. Cordialement.


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 16:46 المشاركة 13   

Ce n'est pourtant pas l'impression que vous donnez en ne tarissant pas de provocations chère Saghira !Il semble que vous avez des critiques en ce qui concerne ma façon de faire?Et je pense vous avoir répondu de façon on ne peut plus précise plutôt deux fois qu'une dans ce qui régit la vraie critique littéraire ou la courtoisie est toujours de mise quelle que soit la divergence d'opinions. Cordialement.
la courtoisie n'a rien à voir dans ces cas! mais corriger des fautes et remettre les choses dans l'ordre relève de votre fonction! Désolée ! mais je ne fais pas la provocatrice!


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 25-06-2009, 17:55 المشاركة 14   

[quote=saghira;811056]la courtoisie n'a rien à voir dans ces cas! mais corriger des fautes et remettre les choses dans l'ordre relève de votre fonction! Désolée ! mais je ne fais pas la provocatrice![/quot


Remettre de l'ordre c'est bien ce je tente de faire depuis un bon moment, mais je doute que nous parlions le même langage ! Et j'avoue sincèrement commencer à me lasser d'une discussion stérile qui ne mènera visiblement nulle part . Vous revendiquez la correction des fautes ?Faudrait -il encore pour cela être infaillible et surtout au niveau pour le faire ?Et comme charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.Commencez donc par reprendre les vôtres:
J'assume mon entrée peu délicate! comme je peux assumer qu'on me rende la monnaie! et je l'aurai beau chercher. !
Je l'ai bien cherchée.

Ma fonction comme vous dites ne consiste absolument pas à rester à l'affut des erreurs .Par contre ce qui relève de ma "fonction " c'est la suppression des participations qui manquent de bienséance et qui sèment la zizanie au lieu d'enrichir le forum .Un petit conseil tout de même :Refaîtes votre entrée! ,vous y gagnerez le souhait de bienvenue de tous les membres de cet espace francophone .Cordialement


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

abou-nawrass
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية abou-nawrass

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: entre les livres
المشاركات: 639

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
معدل تقييم المستوى: 247
افتراضي
قديم 25-06-2009, 18:09 المشاركة 15   

j'attends toujours votre réponse! je ne dépose pas les armes aussi vite! yallah!

je suis fair-play....mais cela ne veut nullement dire: SE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE....à bon entendeur, salut

on ne peut se dépasser qu'au prix d'une trop grande souffrance

التعديل الأخير تم بواسطة abou-nawrass ; 25-06-2009 الساعة 18:13
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
français, site, superviseur

« Les étudiants des MFR de Rens et de Saint Sernin en visite à IFRANE : | poème : le cancre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
on souhaite à notre superviseur NAFISS un joyeux anniversaire nissema الترحيب والتهاني 46 02-07-2009 23:24
on souhaite à notre superviseur Nafiss un joyeux anniversaire nissema المسابقات والألغاز 35 30-06-2009 10:41
Un site pour remédier à ses difficultés en Français abdepeacel مواضيع بالفرنسية 4 13-04-2009 21:48
un bon site pour apprendre le français driss972 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 8 14-11-2008 11:33
Pour améliorer son francais:un très bon site Fouad.M دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 23-09-2008 20:59


الساعة الآن 17:04


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة