au superviseur de ce site français - الصفحة 5 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

saghira
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 24 - 6 - 2009
المشاركات: 31

saghira غير متواجد حالياً

نشاط [ saghira ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-06-2009, 19:44 المشاركة 21   

Ton style et ta façon de parler n'est pas étrange ...tu n'es nullement nouvelle saghira
bref tu es libre de dire ce que tu veux..mais laisse moi te dire une chose tu aurais du laiseer ton vrais nom.. je crois que la franchise est bonne comme même et j'ajoute aussi que ce forum est pour tous le monde et de tous les niveaux ..
tous mes respects
je ne sais de quoi vous parlez! mais avec tous les respects que je dois à votre personne, vous n'êtes pas sensée répondre à des commentaires qui ne vous sont pas déstinés!


perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 486
افتراضي
قديم 25-06-2009, 20:38 المشاركة 22   

je ne sais de quoi vous parlez! mais avec tous les respects que je dois à votre personne, vous n'êtes pas sensée répondre à des commentaires qui ne vous sont pas déstinés!


à ton avis.. qui doit répondre à ces commentaires???je crois que j'ai le même droit que les autres membres de ce forum...et j'ai le droit aussi de dire ce qu'il faut dire tout à fait comme toi ..
de toute les façons merci pour tous ... pour tes observations ,tes commentaires .. pour tous tous
crois moi quand tu sera là ..moi je me tire tout simplement par ce que je ne suis pas à la hauteur pour répondre à tes commentaires.


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 25-06-2009, 22:16 المشاركة 23   

un peu de respect saghira s.v.p et stop tes conneries,nous sommes une famille , tu es jalouse ou quoi!!!!!!!!!!

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 25-06-2009, 22:21 المشاركة 24   

saghira,
montre un peu de courtoisie,vous dressez la parole à des gens plus agès que

vous j'èspère,voilà les bonnes manières!!!!

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 25-06-2009, 22:23 المشاركة 25   

tu dois choisir un adversaire à ta taille!!!saghira!!!!!!!!

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
français, site, superviseur

« Les étudiants des MFR de Rens et de Saint Sernin en visite à IFRANE : | poème : le cancre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
on souhaite à notre superviseur NAFISS un joyeux anniversaire nissema الترحيب والتهاني 46 02-07-2009 23:24
on souhaite à notre superviseur Nafiss un joyeux anniversaire nissema المسابقات والألغاز 35 30-06-2009 10:41
Un site pour remédier à ses difficultés en Français abdepeacel مواضيع بالفرنسية 4 13-04-2009 21:48
un bon site pour apprendre le français driss972 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 8 14-11-2008 11:33
Pour améliorer son francais:un très bon site Fouad.M دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 4 23-09-2008 20:59


الساعة الآن 17:54


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة