le divorce - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



أدوات الموضوع

tayas
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية tayas

تاريخ التسجيل: 11 - 11 - 2007
المشاركات: 14

tayas غير متواجد حالياً

نشاط [ tayas ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 04-07-2009, 09:54 المشاركة 11   

bizarre ce sujet .tant que tu veux te divorcer et comme t'as dit vous vous etes mis d''accord de vous separer d'une maniere civilisée. allah y3awnak . à koi sert ce sujet alors .savoir les demarches !!!!!!!!t'as qu'à consulter un avocat et tt sera reglé.
arretons d'ecrire n'importe koi

Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.

peter
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 22 - 5 - 2009
المشاركات: 44

peter غير متواجد حالياً

نشاط [ peter ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي le sujet est interessant
قديم 04-07-2009, 17:36 المشاركة 12   

ici ce n est pas n importe quoi.c est un probleme social.ici c est ce qu on appel ds le domaine de la litterature greque la memisis. pour apprecier ce type de sujet il faut etre capable de partager ave'c l autre sa souffrance. si on te suit.tout n est rien. meme la vie .alors tayas. arrete de dire aux autres de s arreter.


التعديل الأخير تم بواسطة peter ; 04-07-2009 الساعة 17:38

tayas
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية tayas

تاريخ التسجيل: 11 - 11 - 2007
المشاركات: 14

tayas غير متواجد حالياً

نشاط [ tayas ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 04-07-2009, 19:09 المشاركة 13   

monsieur peter . je suis pas ici pour dire aux autres ce que doivent faire .j'ai donné mon opinion tout simplement . je vois que c'est un sujet banal . l'esprit de partager qui m'a incité à m enregistrer sur ce site . voyons bien le sujet de la dame pour me dire ce que je
dois partager avec .
NB on ecrit mimésis et non memisis.

Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent.

peter
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 22 - 5 - 2009
المشاركات: 44

peter غير متواجد حالياً

نشاط [ peter ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 06-07-2009, 09:34 المشاركة 14   

maintenant tays tu es claire.mais une question ./ imagine un jour ta soeur.j m excuse. je l espere pas. qui entre et qui te dit je vais demander le divorce. est ce que tu vas lui dire la meme chose. va ; c est simple tu n as qu a voir l avocat.* cher ami il faut parfois prendre la place des autres avt de les critiquer.merci pour la correction. moi je relis pas mes ecris;je te demande de les cooriger et d ajouter les virgules.mon clavier est comme ca.s

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
divorce

« حنان الام | صف ؛ صفي لنا الزواج بكلمة . »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 22:48


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة