appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533
معدل تقييم المستوى: 240
amina abdallaoui على طريق التميزamina abdallaoui على طريق التميز
amina abdallaoui غير متواجد حالياً
نشاط [ amina abdallaoui ]
قوة السمعة:240
قديم 26-06-2009, 07:21 المشاركة 1   
افتراضي appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum

TOUT SEMBLE PRENDRE DES ALLURES DE DESERTION SUR CE FORUM...le quitter, serait donner un grand plaisir à tous ceux qui essayent d'empoisonner les eaux douces où tout ce joli monde baigne!CERTES! il y'a eu quelques petites divergences d'idées et des incompréhensions ici et là, mais tout finit par rentrer dans l'ordre, grâce à votre tolérance et votre grandeur d'âme.Sans oublier la fine maîtrise de FOUAD à gerer les multiples interventions...ALORS de grâce! revenons tous au bercail! et ignorons les petites mesquineries de tous ceux qui osent troubler la tranquilité de ce havre de paix









آخر مواضيعي

0 A nissema
0 requiem en prose
0 lettre non envoyée
0 poème en prose: hymne au mot
0 S.o.s
0 la vie des autres
0 hymne au rêve
0 au grand dépit de amina abdallaoui
0 histoire pour détendre l'atmosphère dans l'attente du retour des absents
0 appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum


صخرة سيزيف
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية صخرة سيزيف

تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
المشاركات: 1,153

صخرة سيزيف غير متواجد حالياً

نشاط [ صخرة سيزيف ]
معدل تقييم المستوى: 307
افتراضي
قديم 26-06-2009, 07:50 المشاركة 2   

TOUT SEMBLE PRENDRE DES ALLURES DE DESERTION SUR CE FORUM...le quitter, serait donner un grand plaisir à tous ceux qui essayent d'empoisonner les eaux douces où tout ce joli monde baigne!CERTES! il y'a eu quelques petites divergences d'idées et des incompréhensions ici et là, mais tout finit par rentrer dans l'ordre, grâce à votre tolérance et votre grandeur d'âme.Sans oublier la fine maîtrise de FOUAD à gerer les multiples interventions...ALORS de grâce! revenons tous au bercail! et ignorons les petites mesquineries de tous ceux qui osent troubler la tranquilité de ce havre de paix
Il faut que la sagesse l'emporte.
Merci pour cette intervention judicieuse

ان الله مع الصابرين
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-06-2009, 07:55 المشاركة 3   

Dans le souci de vouloir préserver l'entité de ce forum, où nous évoluons tous, il est impératif que tout le monde y contribue!merci.


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 26-06-2009, 09:29 المشاركة 4   

C'est une famille et dans une famille on vit le calme et la colère.Pour ceux dont les principes croient à la différence,c'est par leur comportement et leur réactions que celà devrait etre démontré.Toutefois,il est normal qu'une brebis s'écarte du troupeau mais ce qui est intolérable qu'on sonne le cor de la guerre juste pour une incompréhension.
On sait tous notre susceptibilité à la remarque et à la critique mais critiquer est un art qu'il faut maitriser,et ici nous respirons un air d'amitié et non un climat tendu.Celà dit, nous devrions nous accepter les uns les autres et proner le dialogue et surtout respecter les réglements de notre forum et par la suite l'autorité de ceux qui le gèrent.
Depuis que je suis intégré à ce site, je ne cesse d'apprendre et d'évoluer et ce grace à tout un chacun et nous devrions comme le font très bien beaucoup d'entre nous,
de nous aimer et d' y etre solidaires car les meilleurs moments que j'ai vécus parmi vous sont ceux ou vous m'avez montré votre sympathie et votre grandeur de coeur
Merci mon Ami Amina pour cet appel solennel
.


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-06-2009, 09:39 المشاركة 5   

C'est une famille et dans une famille on vit le calme et la colère.Pour ceux dont les principes croient à la différence,c'est par leur comportement et leur réactions que celà devrait etre démontré.Toutefois,il est normal qu'une brebis s'écarte du troupeau mais ce qui est intolérable qu'on sonne le cor de la guerre juste pour une incompréhension.
On sait tous notre susceptibilité à la remarque et à la critique mais critiquer est un art qu'il faut maitriser,et ici nous respirons un air d'amitié et non un climat tendu.Celà dit, nous devrions nous accepter les uns les autres et proner le dialogue et surtout respecter les réglements de notre forum et par la suite l'autorité de ceux qui le gèrent.
Depuis que je suis intégré à ce site, je ne cesse d'apprendre et d'évoluer et ce grace à tout un chacun et nous devrions comme le font très bien beaucoup d'entre nous,
de nous aimer et d' y etre solidaires car les meilleurs moments que j'ai vécus parmi vous sont ceux ou vous m'avez montré votre sympathie et votre grandeur de coeur
Merci mon Ami Amina pour cet appel solennel.
PROVENANT du coeur, cet appel est on ne peut dire plus sincère! car quelquepart dans le fin fond de mon âme, je me culpabilise un peu de ne pas avoir su me contrôler, lors du choix des sujets...je devais faire preuve de plus de fair -play.VOILA!!

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
abounawrass, amis, appel, forum, fouad, mes, tous, vibrant

« Comment on reconnait que tu es marocain | lettre d'ADIEU »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Bon anniversaire FOUAD abou-nawrass مواضيع بالفرنسية 26 21-06-2009 18:26
Appel fatal..... الحسين غربى مواضيع بالفرنسية 5 06-06-2009 13:04
Appel à ceux qui supervisent le forum aziz-kaf مواضيع بالفرنسية 9 06-05-2009 12:16
appel d'offres الغندور سعيد النكــت والطرائف 0 28-04-2009 18:23
appel au secours. رشيد الشعراوي دفاتر تبادل الخبرات التقنية 0 20-04-2009 10:03


الساعة الآن 06:02


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة