les èlèctions communales au maroc 2009 - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 30-05-2009, 13:56 المشاركة 6   

C'est le thème d'actualité,eu égard à la date butoir du 12juin qui s'annonce imminente.Décidément,les partis politiques se jettent à corps perdu dans l'echiquier de la concurrence pour briguer le maximum de postes.La campagne éléctorale s'annonce rude entre les candidats soucieux de gérer la chose locale avec professionnalisme et expertise qui ont fait immanquablement défaut jusqu'a présent.Il parait que ces éléctions revêtent une importance capitale aux yeux des citoyens,en raison du rôle de premier plan des conseilers dans le développement local et le renforcement de la démocratie participative.Les partis politiques sont appelés à accréditer des compétences et des ressources hautement qualifiés et honnêtes capables de booster la gestion des communes et apporter les solutions appropriées aux différents défis de taille.Le lundi sera une ocasion en or pour débattre de ce thème brûlant.Merci samir pour le choix judicieux

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 30-05-2009, 16:54 المشاركة 7   

merci mes amis khalid ,hamid,maryas; d'avoir accepter le théme de cette semaine 4


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 31-05-2009, 09:25 المشاركة 8   

Ton thème est plus masculin que féminin chèr Samir..personnellement je ne m'intérèsse plus à la politique ;mais j'en profite et je vais vous suivre ,pour bien comprendre les choses...
Merci Samir
mes amitiés...


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 31-05-2009, 09:30 المشاركة 9   

merci perle de ta gentillesse

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
et soyez les bienvenue

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

abouahmedlayla
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 21 - 4 - 2009
السكن: eljadida
المشاركات: 147

abouahmedlayla غير متواجد حالياً

نشاط [ abouahmedlayla ]
معدل تقييم المستوى: 197
افتراضي
قديم 31-05-2009, 14:42 المشاركة 10   

Salam
Le sujet proposé est en effet très important. Le 12 juin est un jour décisif. L'avenir du Maroc sera entre les mains des futurs élus. Alors nous sommes appelés à participer en aidant les partis qui présentent des élus sérieux et des programmes et projets faisables et raisonnables

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
2009, communales, elections, les, maroc

« Nos jugements en disent long sur nous!!! | merci mes amis »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
les élections communales houisse دفاتر المواضيع العامة والشاملة 0 24-06-2009 14:00
نتائج الباكالوريا ----حصريا-- resultats bac 2009 tous maroc-)))))))@@@@ ShockFeeling التوجيه و الإستشارة 3 18-06-2009 18:27
@@@@@-resultat bac maroc 2009-@@@@@@ @ ShockFeeling التوجيه و الإستشارة 1 17-06-2009 19:11
-_--_-**********resultat bac maroc 2009 *********_-_-_ ShockFeeling التوجيه و الإستشارة 1 17-06-2009 18:35


الساعة الآن 06:46


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة