Ouverture des votes. - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 10-06-2009, 17:57 المشاركة 6   

Est ce que c'est comme ça qu'on va voter frère Fouad???


C'est selon le désir de chacun.En public directement sur le forum .dans ce même sujet ou ,discrètement par message privé .je posterai les résultats sans divulguer de noms .....Merci chère amie Perle Blanche

Mes amitiés



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:00 المشاركة 7   

tu choisis le nom de l'adhèrent ,tu ècris le titre du sujet et tu l'envoi à monsieur fouad par message.merci khalida

Merci cher Samir d'avoir été le premier à donner le coup d'envoi ...J'espère que cela encouragera les autres membres à faire de même .Mes amitiés


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:23 المشاركة 8   

RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI..


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:35 المشاركة 9   

RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI..
Vous votez de la manière que vous choisissez chère Amina Abdallaoui ..Postez votre vote ici même ,le choix vous appartient C'est juste une formalité pour rendre le choix du texte de la semaine plus légitime et donner la même chance à tous ..Le plus important est de commencer.In Cha Allah
Mes amitiés


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:35 المشاركة 10   

[quote=amina abdallaoui;760045]RIEN n'est plus sincère que de de dire la vérité en face.Je préfère que les adhérents aient le courage de faire leurs commentaires sans user de subterfuges... telle est ma conviction.MERCI


merci amina
tu as raison amina,j'ai votè disrètement, mais là tu m'a convaincue,je vote encore une fois sur le sujet de amina abdellaoui intitulè:si c'ètait à refaire

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
des, ouverture, votes

« la tolèrance | merci infiniment »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
ouverture du centre d'information des inspecteurs de m'enseignement primaire abouayoub59 Actualités d'education 10 08-12-2008 10:10


الساعة الآن 10:26


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة