Ouverture des votes. - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 10-06-2009, 19:41 المشاركة 16   

tous les sujets sont meilleurs ,mais nous votons sur un sujet pour animer et rècompencer les meilleures participations,tu vois c'est simple nissema





Merci mon frère Samir je sais bien que c'est facile de voter, mais vraiment je ne suis pas apte à choisir une production car pour moi toutes les productions sont magnifiques

je ne peux pas voter


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 10-06-2009, 21:01 المشاركة 17   

NESSIMA,il faut avoir présent à l'esprit que s'abstenir de voter est un choix délibéré que nous sommes tenus de respecter scrupuleusement.Qu'a cela ne tienne,toutes les productions sont meilleures et méritent notre attention,car chaque membre déploie l'étendue de son talent et la magnificence de son potentiel.Voter pour une production ne veut nullement dire que les autres sont anodines.Tout le monde est gagnant,chaque production nous apporte son lot de bonheur et de bien-être.J'encourage toutes les plumes à continuer à capter notre amour et notre aimable attention.Notre objectif est de créer une dynamique et un esprit d'emulation loyale,où chaque membre est appelé à redoubler d'intenses efforts en vue de forcer davantage notre admiration et partant acquérir notre vote la prochaine fois

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 10-06-2009, 21:52 المشاركة 18   

J'ai voté , mais je préfère que ça reste discret ..
merci à vous tous.


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 10-06-2009, 23:42 المشاركة 19   

J'aimerai savoir si mon vote concerne tous les sujets ou s'agit il seulement des derniers dont la date débute cette semaine.
Autre chose ,peut on voter sur plus d'un sujet car le talent de nos amis nous met dans l'embarras du choix ,tous les sujets présentent des points forts.
Eclairez moi svp


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 10-06-2009, 23:52 المشاركة 20   

Je crois que j'ai pigé au regret de ne pas faire plus d'un choix je tranche alors pour le sujet qui m'a éffroyablement ému ,il s'agit de:
Fadma l'oeuvre de notre charmeuse Amina A.

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
des, ouverture, votes

« la tolèrance | merci infiniment »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
ouverture du centre d'information des inspecteurs de m'enseignement primaire abouayoub59 Actualités d'education 10 08-12-2008 10:10


الساعة الآن 07:56


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة