Une production ecrite par un bachelier - الصفحة 7 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

sawax14
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 1 - 1 - 2008
المشاركات: 120

sawax14 غير متواجد حالياً

نشاط [ sawax14 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-03-2009, 21:21 المشاركة 31   

[quote=AitKARROU;503388] on passe toute l année chez un prof ok


AitKARROU
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية AitKARROU

تاريخ التسجيل: 23 - 9 - 2008
المشاركات: 305

AitKARROU غير متواجد حالياً

نشاط [ AitKARROU ]
معدل تقييم المستوى: 220
افتراضي
قديم 10-03-2009, 21:45 المشاركة 32   

Cher frères et soeurs, mes corrections et propositions ne sont en aucun cas une offense: sur une rubrique destinée à la langue française il est souhaitable que les phrases soient convenablement écrites avec un minimum de fautes.1


ayizm
:: دفاتري بارز ::
الصورة الرمزية ayizm

تاريخ التسجيل: 28 - 11 - 2008
السكن: سوق السبت بني ملال
المشاركات: 92

ayizm غير متواجد حالياً

نشاط [ ayizm ]
معدل تقييم المستوى: 0
Exclamation production écrite d'un future enseignant
قديم 10-03-2009, 22:22 المشاركة 33   

pour pouvoir repondre à certaines questions consernant les causes de cette anomalie je ferai recours a l'une des réponses données par le prof .MAHDI ELMANDJRA à propos du systeme educatif auMaroc.
Question:quelle est votre conception du Maroc dans le 21ième siècle.
Je n'ai pas de conception persnnelle.LeMaroc a des statistiques.Il existe des informations sur la situation actuelle du Maroc .Si nous consultons les dernières statistiques dans le rapport annuel sur le développement humain des nations unies,nous voyons que le Maroc occupe le rang 119 parmi les 125pays membres.Cela montre qu'il appartient au dernier tiers de la communite internationale.Cela veut dire que nous apprtenons au tiers-monde et qu'iln'y a pas lieu de nous mentire
En compagnie deMahdi Elmandjrad8s


صخرة سيزيف
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية صخرة سيزيف

تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
المشاركات: 1,153

صخرة سيزيف غير متواجد حالياً

نشاط [ صخرة سيزيف ]
معدل تقييم المستوى: 306
افتراضي
قديم 10-03-2009, 23:16 المشاركة 34   

oui ce que vous dites est intéressant mais avec notre solidarité on va affronter cette catastrophe.moi aussi j'ai besoin de quelqu'1 pour qu'il m'aide je trouve une faiblesse a la langue francais et c'est ce qui m'enerve. j'essaie tjrs de réssoudre ce probléme mais malheureusement c'est trop tard et pour vous informer ce qui ont m'as provoqué ce probléme sont les professeures du colége je n'ai jamais vu comme leurs méthodes d'études mais hamdoulah la 3éme année nous avons bien étudié car on a trouvé qui nous sauver
il n'est jamais trop tard pour bien faire


nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 293
افتراضي
قديم 11-03-2009, 12:33 المشاركة 35   

[quote=addezami;499086]
Permettez moi de vous poser une question : qui est le responsable de tous ça


est-ce les élèves,les enseignants ou la ministère?
C'est vrai c'est une catastrophe mais qui est le vrai responsable?
ben il était comme ça mais qu'est-ce que tu as donné a cet élève durant toute l'année?
si tu n'est pas responsable, qu'est-ce qui a abouti a ceci?
je vous blame pas mais je vous demande de nous donner un avis ou une opinion sur ce point
respectueusement et amicalement
un enseignant

Merci cher enseignant d'avoir lu mon sujet et d'avoir donné cette opinion.
Je tiens à vous dire que je n'ai pas enseigné ce candidat au baccalauréat :je suis professeur au collège et c'est dans le cadre du manque des prof de lycée que l'académie a fait appel à nous.
Je vais essayer de répondre à quelques questions:
Tu as posé la question qui est le résponsable??Est-ce le ministère ?Est- ce l'enseignant?Ou est-ce l'élève?
Bien ce sont les trois à la fois, le ministère veut une réussite basée sur un cota qu' importe le niveau d'appretissage de l'élève;l'enseignat se trouve piégé devant un programme chargé qui dépasse le niveau de ses élèves ,ses derniers , eux mêmes, ne sont plus motivés
Et le problème de l'enseignement /appretissage reste esclave à cette boucle fermée......

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة nabila ; 11-03-2009 الساعة 12:47
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
bachelier, ecrite, par, production, عرب

« La pédagogie de soutien | l alphabet en chantat »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
production écrite nourmed الثالثة اعدادي 6 16-06-2009 13:33
production écrite سعاد القحطاني الثالثة اعدادي 5 31-05-2009 21:00
production ecrite chaimae taleb العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 1 29-03-2009 18:40
production écrite noor11 دفتر المشاريع والأفكار التربوية 2 20-03-2009 13:26
production ecrite chadia18 الأرشيف 1 23-11-2008 11:50


الساعة الآن 10:12


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة