Pourquoi pas un peu d'amour - الصفحة 8 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

meriem.c
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية meriem.c

تاريخ التسجيل: 10 - 12 - 2007
المشاركات: 1,386

meriem.c غير متواجد حالياً

نشاط [ meriem.c ]
معدل تقييم المستوى: 340
افتراضي
قديم 21-05-2009, 19:04 المشاركة 36   

Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour.

كن مميزا وان لم تستطع كن بالمستوى العادي ¸لكن لا تهبط الى أقل من هذا المستوى فأنت جزء من المنتدى.

cmoilajoie.skyblog.com




ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


don't worrybe very happy every time




التعديل الأخير تم بواسطة meriem.c ; 21-05-2009 الساعة 19:09

FAYZA2009
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية FAYZA2009

تاريخ التسجيل: 20 - 5 - 2009
المشاركات: 12

FAYZA2009 غير متواجد حالياً

نشاط [ FAYZA2009 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 21-05-2009, 19:51 المشاركة 37   

c'est merveilleux mes amis . je suis émue


Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 217
قلوب
قديم 21-05-2009, 20:42 المشاركة 38   

Merci chers amies de votre participation. L'amour est un sentiment noble, l'amour de Dieu, du prophète, de nos parents, nos frères et soeurs, nos amis, nos voisins.... bref, l'amour de la vie. Dieu nous a donné un corps indépendant, un cerveau pour penser et un coeur pour aimer. Aimer tout simplement. Lorsque je vivais encore avec ma famille et près de mes amies et mes voisins, j'étais avare . Oui, je n'exprimais pas mon amour et mes sentiments à mes proches, j'étais occupée à étudier pour construire mon avenir et etre indépendante. Le jour de mon mariage et de mon affectation était un choc. J'avait eu ce que je voulais mais très loin de ceux que j'ai toujours aimé. Dans la solitude j'ai pu penser et découvrir combien j'aime ma famille, mes amies, mes voisins. Quand je rend visite à eux, j'essaie le maximum de profiter de chaque instant auprès d'eux
La vie est dure, surtout lorsqu'on apprend soudainement la mort d'une personne aimée , sans la voir pour la dernière fois, sans lui dire je t'aime
Chers ami(e)s qui ont la chance de vivre près de leurs amours ( père, mère, soeurs, frères..) , profitez de chaque moment, aimez-les, supportons leurs défauts, et
Aimez-les tout simplement



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 21-05-2009, 20:48 المشاركة 39   

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 21-05-2009, 21:07 المشاركة 40   

Merci pour l'article qui renferme un grand hommage à l'amour.Force est de noter que le plus beau vocable que nous aimons entendre est:je t'aime.Un mot doux,suave et qui a un impact positif sur notre psychisme.En fait,personne ne peut être insensible à ce signal émotionnel positif.Aimer c'est donner sans attendre de recevoir.J'aime mon pays et je suis en mesure de le défendre contre vents et marées sans attendre une récompense ou même une reconnaissance.J'aime mon enfant et je suis prêt à sacrfier ma vie et mon âme pour son bonheur.Il faut donc emplir notre coeur tendre et attentionné avec de l'amour et de la passion.Il ne s'agit pas d'un luxe,mais d'une véritable exigence

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
damour, pas, peu, pourquoi

« Testez votre personnalité | Le calvaire de la femme fonctionnaire »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
oum anas, pourquoi pas un peu d'amour FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 0 19-06-2009 09:12
pourquoi بشرىصبري التوجيه و الإستشارة 0 06-06-2009 16:06
pourquoi ed fadma سؤال وجواب , دفتر الاستفسارات العامة 2 03-02-2009 11:37
pourquoi tanki222 الأرشيف النقابي 2 05-01-2009 22:26


الساعة الآن 11:09


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة