LE MENSONGE: thème de la semaine - الصفحة 6 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 16-05-2009, 20:26 المشاركة 26   

Merci omo anass d'avoir le courage d'avouer.

tu dois savoir une chose ce qui est basé sur les mensonges ne continuera jamais, la base d'une relation sérieuse c'est la sincérité, vous avez un beau un garçon que dieu le garde pour vous mon chère amie, c'est trop dure de vivre avec quelqu'un qui ment à chaque fois, mais il faut avoir de l'espoir , un jour il va changer ce comportement aide lui à s'en sortir


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 16-05-2009 الساعة 20:29

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 16-05-2009, 20:27 المشاركة 27   

Je vous invite d'aborder le thème de la relation conjugale comme thème principale de la prochaine semaine.C'est un thème qui a et qui continue de susciter la controverse.Que des couples réussis qui plongent dans la béatitude et que des couples qui ménent une vie infernale ponctuée de conflit,de haine,de violence et de dis**** quasi quotidienne.Qu'en pensez-vous mes amis


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 16-05-2009, 20:35 المشاركة 28   

Je vous invite d'aborder le thème de la relation conjugale comme thème principale de la prochaine semaine.C'est un thème qui a et qui continue de susciter la controverse.Que des couples réussis qui plongent dans la béatitude et que des couples qui ménent une vie infernale ponctuée de conflit,de haine,de violence et de dis**** quasi quotidienne.Qu'en pensez-vous mes amis


Je suis d'accord avec toi mon ami c'est un thème important et ça sera mieux quand le débutera le lundi prochain


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 16-05-2009 الساعة 20:45

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 16-05-2009, 20:51 المشاركة 29   

Merci pour votre soutien et encouragement en vue de traiter ce sujet toujours d'actualité.Mais,il faut attendre les autres adhérents et en particulier leurs suggestions en vue de prendre une décision commune dans le cadre d'une approche participative qui engage l'adhésion et l'engouement de tout le monde


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 16-05-2009, 20:56 المشاركة 30   

Merci pour votre soutien et encouragement en vue de traiter ce sujet toujours d'actualité.Mais,il faut attendre les autres adhérents et en particulier leurs suggestions en vue de prendre une décision commune dans le cadre d'une approche participative qui engage l'adhésion et l'engouement de tout le monde

tu as raison ami tu dois m'exuser

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
mensonge, semaine, théme

« notre condoléances à نور لدين | Bien lire et comprendre »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
thème de la semaine 7:la presse marocaine samir72 مواضيع بالفرنسية 11 23-06-2009 10:51
thème de la semaine 5:les vacances samir72 مواضيع بالفرنسية 19 11-06-2009 07:40
La dépression/thème de la semaine 3 nissema مواضيع بالفرنسية 57 03-06-2009 20:05
LA VIE CONJUGALE/thème de la semaine khalid amzil مواضيع بالفرنسية 79 24-05-2009 19:10


الساعة الآن 09:09


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة