..........................moseste proposition.......................... - الصفحة 5 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 28-05-2009, 17:26 المشاركة 21   

Je te comprends parfaitement cher ami et dois te dire que je passe par la meme experience que toi.Vue que je me suis risqué d'étaler mes états d'ame que des coups me sont parvenus de tous les cotés.Il s'avère, parait-il, que j'étais misogyne pour la simple raison que j'ai critiqué,en généralisant,cetains comportements excessifs voire injustes de nos compagnes.
Bref,j'ai pris la décision d'observer une méditation et etre plus séléctif dans le choix de mes participations.Je ne permettrai à quiconque de me dicter ma conduite et de meme pour tout le monde .Ce forum n'est la proprieté de personne et en cherchant mieux on tombe sur des gens de memes esprits pronant le dialogue et surtout respectant la différence.A mon sens ce sont des valeurs universelles faisant l'unanimité de tous les intellectuels
Quand je pense,je trouve aberrant ce climat antipathique alors sous d'autres conditions on louerait Dieu de nous avoir réunis

Ma seule prétention dans ce forum est d'etre à coté de mes amis les professeurs dont je suis très fier..


التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 28-05-2009 الساعة 18:36

Nouzha
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Nouzha

تاريخ التسجيل: 16 - 2 - 2008
السكن: Marrakech
المشاركات: 415

Nouzha غير متواجد حالياً

نشاط [ Nouzha ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 28-05-2009, 21:43 المشاركة 22   

Bonsoir,
Je viens de lire à deux reprises des interventions ça et là sur les rapports quelques peu tendus entre certains membres. Sachez chers collègues que c'est le principe même d'un forum où nous ne sommes pas tenus à être toujours d'accord sous peine de le quitter.
Ce forum est le vôtre et il a besoin de vous pour l'animer.
Au cas où d'autres ne seraient pas d'accord avec vous, ça ne serait pas la fin du monde.
Je réitère néanmoins ma requête: s'il vous plait acceptons la différence et soyons souples entre nous. Car si ça se trouve les réactions vives qu'on risque de recevoir ne seront qu'une réponse claire et nette à un certain manque de tact involontaire de part et d'autres
Bonne fin de soirée à toutes et à tousrs5
.



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ







ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Nouzha ; 28-05-2009 الساعة 21:46

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 28-05-2009, 23:15 المشاركة 23   

Quand on parle des principes tout le monde pense la meme chose.Pourtant,devant des faits une autre réalité voit le jour.Paradoxe,que se passe- t- il alors?Supposant que ma réaction a été négative envers l'un des membres et que tel comportement répugnait un tas de gens.Ce que je n'admets pas que attendant la réaction de mon sujet je découvre que la réponse est celle des voisins me fus-je trompée de portes?
Je vous jure que mon souhait est d'approfondir notre quete du savoir.Je trouve insensé de nous mettre sur nos gardes.Apprenons à confronter nos idées et non pas nos personnes.Point de jugements de valeurs du genre tu es misogyne ou libertin ou...

Mes idées je les expose pour en avoir le coeur net mais pas ma personne.Q'en savez-vous si nos Gestalts varient selon notre humeur.
J'aurais aimé participer à tous les forums avec le coeur bon enfant ne craignant plus de puiser dans les excuses parce que l'un de mes propos déplaisait à x ou y.
J'aspire à plus de maturité plus de patience.Ne me faites pas la guerre si j'ai bousculé l'un de vos principes et surtout ne vous huez pas en groupe.L'amitié n'est pas de protéger l'un des votres mais de lui faire confiance et de le laisser murir à sa propre cadence
Amitié à tous


amoura5
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية amoura5

تاريخ التسجيل: 1 - 6 - 2009
المشاركات: 43

amoura5 غير متواجد حالياً

نشاط [ amoura5 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 02-06-2009, 15:19 المشاركة 24   

chokran chidbir


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 02-06-2009, 20:13 المشاركة 25   


Ravi et très touché par ton passage.
Merci à toi Amour5

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
moseste, proposition

« A propos des examens du bac | Lettre à un psy »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
proposition FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 3 19-06-2009 19:52
Proposition . اقتراح...... Fouad.M مواضيع بالفرنسية 19 09-06-2009 19:11
proposition aux dafatiriens ذ نور الدين الأرشيف 3 28-12-2008 19:17


الساعة الآن 11:14


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة