..........................moseste proposition.......................... - الصفحة 6 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 02-06-2009, 20:29 المشاركة 26   

MONSIEUR CHEDBIR,je suis ému de lire tes propos qui grouillent d'angoisse et d'amertume,et pour cause le sentiment de rejet et de sectarisme émanat de quelques dafatiriens.En fait,il s'agit à mon humble sens d'une mésentente.On ne peut pas sous-estimer votre talent et votre grand apport,et nous attendrons en perspective votre participation effective dans les débats initiés.Je t'invite de tourner la page de cette mésintelligence et de veiller à prendre part avec nous en vue de donner à ce forum l'eclat requis et le rayonnement exigé

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 02-06-2009, 21:18 المشاركة 27   

[quote=khalid amzil;734330]MONSIEUR CHEDBIR,je suis ému de lire tes propos qui grouillent d'angoisse et d'amertume,et pour cause le sentiment de rejet et de sectarisme émanat de quelques dafatiriens.En fait,il s'agit à mon humble sens d'une mésentente.On ne peut pas sous-estimer votre talent et votre grand apport,et nous attendrons en perspective votre participation effective dans les débats initiés.Je t'invite de tourner la page de cette mésintelligence et de veiller à prendre part avec nous en vue de donner à ce forum l'eclat requis et le rayonnement exigé[/quo


Je passerai pour un menteur si je te dis que cette situation me convient et va au bon sens de mes espèrances.Mon retour et ma reintégration dans la famille DAFATIR me semble difficile pour ne pas dire impossible .Confronté à une telle pression j'accumule une tension négative car je sens l'amertume non pas d'etre rejeté par le groupe mais de ne pas transmettre mon point de vue qui se résume à ce que je ne resens aucune animosité envers untel individu.Des inhibitions,voilà ce qui me ronge de l'intérieur et c'est pour celà j'ai laissé une fenetre ouverte et ai patienté afin de régler ce différend combien pénible pour mon humble personne.
Sache cher ami que j'ai apprécié ton coté humaniste et reconnais en toi la grandeur des nobles car au moment ou d'autres ont crié vengence tu as preché pour la paix et la tolérance .

J'accepte ton invitation néanmoins je n'ai jamais quitté Dafatir que je feuillette page par page j'ai beaucoup ri à la blague de Perle blanche et ai aimé ta reaction à la corruption par contre suis emporté pour ton emprunteur escroc.


التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 02-06-2009 الساعة 21:22

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 02-06-2009, 21:43 المشاركة 28   

C'est pour toi chedbir


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Personne ne t'a rejeté, c'est juste un malentendu qui est passé, il faut oublier et continuer à écrire et à commenter, la plupart des adhérents sont mal traités par des commentaires blessants et ils ont quitté le forum
Un grand merci pour toi cher ami car tu n'as pas décidé de le quitter toi aussi, c'est toi tu quittes et moi je quitte et l'autre quitte qui va rester dans ce forum

au contraire il faut continuer à écrire et à commenter personne n'est meilleur que l'autre, il ne faut jamais penser à délaisser ce forum, c'est un espace libre avec le respect mutuel entre ses membres.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 02-06-2009 الساعة 21:45

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 485
افتراضي
قديم 02-06-2009, 21:53 المشاركة 29   

si toi tu quittes et moi je quitte et l'autre quitte qui va rester dans ce forum

Moi nissema ..hhhh
je régole seulement
tu es toujours le bien venu parmis nous chedbir ...........


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 222
افتراضي
قديم 02-06-2009, 22:04 المشاركة 30   

C'est pour toi chedbir



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Personne ne t'a rejeté, c'est juste un malentendu qui est passé, il faut oublier et continuer à écrire et à commenter, la plupart des adhérents sont mal traités par des commentaires blessants et ils ont quitté le forum
Un grand merci pour toi cher ami car tu n'as pas décidé de le quitter toi aussi, c'est toi tu quittes et moi je quitte et l'autre quitte qui va rester dans ce forum

au contraire il faut continuer à écrire et à commenter personne n'est meilleur que l'autre, il ne faut jamais penser à délaisser ce forum, c'est un espace libre avec le respect mutuel entre ses membres.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ




ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


C'est ce coté là que j'aime en toi et c'est cette lueur me fait plaisir grand plaisir de regagner ton amitié et compte conquerir ton respect.Sache chère amie que Dafatir devenue mon espace préféré et je me suis habitué à lire Nissema perle blanche oum anas wassa dalil amina bref un tas de gens qui occupent de plus en plus une partie de ma personne
encore ravi de te tendre ma main et suis très ému pour ton intéret

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
moseste, proposition

« A propos des examens du bac | Lettre à un psy »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
proposition FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 3 19-06-2009 19:52
Proposition . اقتراح...... Fouad.M مواضيع بالفرنسية 19 09-06-2009 19:11
proposition aux dafatiriens ذ نور الدين الأرشيف 3 28-12-2008 19:17


الساعة الآن 08:08


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة