...!!visa dans la poche,mais - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

hicham1st
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 8 - 3 - 2009
المشاركات: 22

hicham1st غير متواجد حالياً

نشاط [ hicham1st ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-03-2009, 20:35 المشاركة 6   

Salut, Mabrok lvisa! Je te conseille de demander l'autorisation de quitter le territoire et la mettre dans ta poche meme si tu vas partir en été, tu sais que dans ces cas il faut tout prévoir et tu vas rien perdre à l'avoir.Bonne chance
Merci bien khoya et tu as raison.


hicham1st
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 8 - 3 - 2009
المشاركات: 22

hicham1st غير متواجد حالياً

نشاط [ hicham1st ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 25-03-2009, 20:42 المشاركة 7   

chere frere tu dois d abord dimmissioner et avoir la dimission dans ta poche si non tu peux pas quiter le tirretoir maintenant.car tu peux pas avoir l autorisation de quiter le tirretoir que pour la grandes vacances.ces vacances prochain c est une période qui pas vacance.sinon tu peux partir par bus et t auras besoin de rien.alors je te conseille d aller par tanger et que dieu te protege.et bon regroupement famillaile.
Merci bien pour ces infos chere frere,mais je vais quitter dans les vacances d'ete et pas maintenant,est ce tu es certain que j'ai pas besoin de cette autorisation si je vais partire en bus? tu connais des gens qui font ca? malgre par bus c'est tres loin pour moi car inshallah ma destination est l'allemagne ila bgha Allah.reponds moi mon frere et merci bien.


spinak
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 2 - 12 - 2007
المشاركات: 16

spinak غير متواجد حالياً

نشاط [ spinak ]
معدل تقييم المستوى: 0
شرح
قديم 26-03-2009, 09:20 المشاركة 8   

écoute mon frere tkal 3la lah o hrab men dik lblad ana rani sbektek !!!! fait une demande de quité le teritoire normal et ne leurs dites rien la yatsamsrou m3ak ; amma lkhadma ila rabi sahal 3lik rjal yakhadmou fin ma o m3amen ma lmohim lhlal akhoya !!! rahom yakhadmou fles ordure f lmaroc o ymoutou bejou3 hna be3da yahtarmou linssan !!!!!!!!! tkal 3la lah


hicham1st
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 8 - 3 - 2009
المشاركات: 22

hicham1st غير متواجد حالياً

نشاط [ hicham1st ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 28-03-2009, 17:35 المشاركة 9   

écoute mon frere tkal 3la lah o hrab men dik lblad ana rani sbektek !!!! fait une demande de quité le teritoire normal et ne leurs dites rien la yatsamsrou m3ak ; amma lkhadma ila rabi sahal 3lik rjal yakhadmou fin ma o m3amen ma lmohim lhlal akhoya !!! rahom yakhadmou fles ordure f lmaroc o ymoutou bejou3 hna be3da yahtarmou linssan !!!!!!!!! tkal 3la lah
Oui c c'est vrai Khoya,mais dis moi tu as ete aussi prof ici Au maroc avant de quitter vers l'etranger? Je veux garder contact avec toi si possible.donne moi to email stp.salam.

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
dans, mais, poche, visa

« Des savoirs aux compétences : | Lancement officiel du bouquet Canal+ au Maghreb »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
j'adore internet .. mais .. بلا_حدود الصــــــــــور 15 24-06-2009 13:01
je suis très surpris de trouver mes poèmes dans un site,mais c'est pas grave najib156 مواضيع بالفرنسية 1 13-04-2009 12:26
Mais......... Oublier captif01 مواضيع بالفرنسية 10 30-03-2009 09:42
demande de visa youssaftaha سؤال وجواب , دفتر الاستفسارات العامة 2 22-02-2009 19:01
Mais pourquoi???? SAID TEBBAA الأرشيف 5 25-09-2008 21:41


الساعة الآن 15:51


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة