..........................moseste proposition.......................... - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-05-2009, 21:32 المشاركة 11   

Durant mes passages sur ce forum, j'ai eu l'occasion de reçevoir des messages privés qui m'incitaient à faire attention à mes multiples fautes de synthaxe, aux accents que je confonds parfois, ou que je ne mets pas du tout...mais il se trouve, que quand on veut corriger, on s'imbrigue dans tout un labyrinthe,en commettant nous même des fautes de frappe; comme ce MOSESTE PROPOSITION...SANS RANCUNE!


achrafenglish
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية achrafenglish

تاريخ التسجيل: 11 - 12 - 2007
السكن: home sweet home
المشاركات: 227

achrafenglish غير متواجد حالياً

نشاط [ achrafenglish ]
معدل تقييم المستوى: 222
رأي
قديم 26-05-2009, 21:49 المشاركة 12   

Merci d'avoir proposé cette idée de correction mais je préfère l'éviter s'il vous plait. Dans mon cas, je participe dans ce forum parceque j'ai aimé les membres, j'ai aimé la sincérité et le respect entre eux. Ce qui compte pour moi c'est la bonne compréhension du message de chaque dafatirien. Je corrige en classe, durant le travail, et je corrige mes élèves. Je n'ai pas envie de corriger ou critiquer le style de quiconque. J'ai tout simplement envie de sentir mes ami(e)s les dafatiriens, de discuter avec sincérité et oublier un peu le travail et les problèmes de famille. Pour moi, Dafatir est mon seul contact avec le monde, c'est bizzard mais à part 2 amies et une famille au bout du monde, les dafatirien de l'espace français sont mes seuls ami(e)s et je n'ai aucune envie de les perdre. En tout cas merci M El Gharbi et bonne fin de journée
je suis tout a fait d'accord avec vous.
what is important are the ideas و ليس الاخطاء راه ماشي عندنا فرض محروس

'كن انت التغيير الذي تريده في العالم'
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

oxygene
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية oxygene

تاريخ التسجيل: 25 - 9 - 2008
المشاركات: 42

oxygene غير متواجد حالياً

نشاط [ oxygene ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 26-05-2009, 22:33 المشاركة 13   

Salut tout le monde.
Comme vous pouvez le constater je suis moi aussi nouveau parmi vous, d'ailleurs je vous remercie de me donner enfin l'envie de participer avec vous.Bien que l'idée de M EL GHARBI soit bonne en ce qui cela peut améliorer le style d'écriture, entre autre, du forum, j'ai bien peur que cela présenterait plutôt un critère sélectif pour les participants ce qui se contrarie alors avec les objectifs du forum.
Je ne vous cache pas qu'au début j'ai totalement adhéré à cette proposition mais lorsque j'ai lu la participation de OUM ANAS j'ai eu la conviction que ni moi ni aucun d'entre nous ne pourra refuser l'amitié de cette personne chère à ce forum.Pas vous ?
Mes respects à vous tous

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 217
رأي
قديم 26-05-2009, 23:51 المشاركة 14   

Salut tout le monde.

Comme vous pouvez le constater je suis moi aussi nouveau parmi vous, d'ailleurs je vous remercie de me donner enfin l'envie de participer avec vous.Bien que l'idée de M EL GHARBI soit bonne en ce qui cela peut améliorer le style d'écriture, entre autre, du forum, j'ai bien peur que cela présenterait plutôt un critère sélectif pour les participants ce qui se contrarie alors avec les objectifs du forum.
Je ne vous cache pas qu'au début j'ai totalement adhéré à cette proposition mais lorsque j'ai lu la participation de OUM ANAS j'ai eu la conviction que ni moi ni aucun d'entre nous ne pourra refuser l'amitié de cette personne chère à ce forum.Pas vous ?
Mes respects à vous tous

Soyez le bienvenu parmi nous Oxygene. Vous allez constater avec le temps qu'il y a des participants très précieux et qui possèdent des qualités humaines remarquables

NB: c'est normal de commettre des fautes de frappe et c'est très très très normal de commettre des fautes de style, de grammaire, de conjugaison etc , parceque c'est difficile d'utiliser la langue française en classe avec des élèves dont la majorité ne connaisse meme pas les lettres de l'alphabet. Au fur et à mesure de corriger des erreurs flagrantes, on n'arrive plus à distinguer le vrai du faux. Vous allez découvrir que ce forum de français est une sorte de cellule de réanimation pour notre français et en meme temps une sorte de psychotérapie de groupe

Bonne nuit mes chers ami(e)s et encore une fois Oxygene vous etes chez vous et parmi les votres

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 486
افتراضي
قديم 27-05-2009, 09:51 المشاركة 15   

Merci d'avoir proposé cette idée de correction mais je préfère l'éviter s'il vous plait. Dans mon cas, je participe dans ce forum parceque j'ai aimé les membres, j'ai aimé la sincérité et le respect entre eux. Ce qui compte pour moi c'est la bonne compréhension du message de chaque dafatirien. Je corrige en classe, durant le travail, et je corrige mes élèves. Je n'ai pas envie de corriger ou critiquer le style de quiconque. J'ai tout simplement envie de sentir mes ami(e)s les dafatiriens, de discuter avec sincérité et oublier un peu le travail et les problèmes de famille. Pour moi, Dafatir est mon seul contact avec le monde, c'est bizzard mais à part 2 amies et une famille au bout du monde, les dafatirien de l'espace français sont mes seuls ami(e)s et je n'ai aucune envie de les perdre. En tout cas merci M El Gharbi et bonne fin de journée
Merci oum anas pour ton noble sentiment envers nous tous....
ton commentaire c'est déjà une leçon qu'on doit plus apprendre ...
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
moseste, proposition

« A propos des examens du bac | Lettre à un psy »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
proposition FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 3 19-06-2009 19:52
Proposition . اقتراح...... Fouad.M مواضيع بالفرنسية 19 09-06-2009 19:11
proposition aux dafatiriens ذ نور الدين الأرشيف 3 28-12-2008 19:17


الساعة الآن 00:14


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة