Nouvelle/amour....... Mine de rien - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين


أدوات الموضوع

خليل ادم
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 25 - 10 - 2008
السكن: imouzzer kandar
المشاركات: 17
معدل تقييم المستوى: 0
خليل ادم في البداية
خليل ادم غير متواجد حالياً
نشاط [ خليل ادم ]
قوة السمعة:0
قديم 15-11-2008, 23:07 المشاركة 1   
Angry Nouvelle/amour....... Mine de rien

je connais driss depui peu et deja nous nous sommes lies d'une forte amitie .D'emblee je suis son complice so intime ..il reconnais mes talents d'ecrivain provincial et juge que je suis capable d'ecrire son histoire qu'il qualifie de boulversante elle hante sa vie et que l'ecrire serait la meilleure facon de conjurer ses souffrances ...les sils et sourcils sont si abondantes q'ils laissent a peine entrevoir ses beaux yeux verts ..un gros nez comme temoignant d'une fioerte paysane ..une grande taille ..les epaules penchees en avant comme s'il porte toujours les sacs de bles q'il faisait alors etudiant et qu'il etait oblige de travailler les vacances ......to be continued








آخر مواضيعي

0 تساؤل حول تغيير المنطقة
0 تاسيس جمعية الاباء واولياء التلاميد
0 Nouvelle/amour....... Mine de rien
0 nouvelle/amour ..mine de rien.....toute l'histoire
0 Nouvelle/amour....... Mine de rien


أم ايمان
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية أم ايمان

تاريخ التسجيل: 3 - 9 - 2008
المشاركات: 2,767

أم ايمان غير متواجد حالياً

نشاط [ أم ايمان ]
معدل تقييم المستوى: 473
افتراضي
قديم 15-11-2008, 23:31 المشاركة 2   

سننتظر بقية القصة...........................................


كريــم
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية كريــم

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2007
المشاركات: 928

كريــم غير متواجد حالياً

نشاط [ كريــم ]
معدل تقييم المستوى: 293
افتراضي
قديم 16-11-2008, 11:00 المشاركة 3   

قصة جميلة بارك الله فيك

منتدى دفاتر كوم تابع لجمعية دفاتر،والإدارة الحالية غير قانونية بناءا على قرارات 15/16 غشت،وكل تأخر في تطبيق الشرعية سيحاسب عليه الأزهري المكلف سابقا من طرف اللجنة التي أزاحته حاليا.

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 757
افتراضي
قديم 16-11-2008, 12:22 المشاركة 4   

je connais driss depuis peu et déjà nous nous sommes liés d'une forte amitié.D'emblée ,je suis son complice so intime ..il reconnais mes talents d'écrivain provincial et juge que je suis capable d'écrire son histoire qu'il qualifie de bouleversante .Elle hante sa vie et (que )l'ecrire serait la meilleure façon de conjurer ses souffrances ...ses cils et ses sourcils sont si abondant(e)s qu'ils laissent à peine entrevoir ses beaux yeux verts ..un gros nez (comme )témoignant de la fierté paysane ..une grande taille ..les épaules penchées en avant comme s'il portait toujours les sacs de blé qu'il portait lorsqu'il était étudiant et qu'il était obligé de travailler pendant les vacances (il faisait alors etudiant et qu'il etait oblige de travailler les vacances .).....to be continued
Cher khalil Adam ,votre introduction augure d'un récit très touchant .J'ai pris la liberté de corriger quelques petites fautes d'inattention en espérant que vous ne m'en garderez pas rancune .Votre essai est très profond.Merci infiniment pour le partage et bonne continuation!Nous attendrons,tous, la suite avec impatience




René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 16-11-2008 الساعة 12:51

خليل ادم
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 25 - 10 - 2008
السكن: imouzzer kandar
المشاركات: 17

خليل ادم غير متواجد حالياً

نشاط [ خليل ادم ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي nouvelle/amour..mine de rien
قديم 16-11-2008, 14:16 المشاركة 5   

Driss est le fils aine d'un petit paysan.. il n'avait que les etudes pour faire sortir sa famille de la misere ..on comptait sur lui.. il etait un brillant etudiant qui aspirait a une carriere d'ingenieur.. mais la conjonture economique et social du Maroc des annees quatre vingt dix etait de crise le persuadait à opter pour l'enseignement au risque de perdre toute chance d'accedrer à la fonction publique vu ses trentes cinq ans ...une.lisence en math ..des annees de secheresse ... ses origines ...paysannes et pauvres


التعديل الأخير تم بواسطة خليل ادم ; 16-11-2008 الساعة 14:27 سبب آخر: .تصحيح
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
mine, nouvelle or amour, rien

« تعسفات مدير اعدادية في توزيع جدول الحصص | الضفدعتان !!!!!! »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Mon amour, ma vie عذبة كلام اللغة الفرنسية 34 05-04-2009 18:33
Vous connaissez la chanson dedith piaf rien der rien GHIZLANE مواضيع بالفرنسية 2 03-04-2009 04:09
Nouvelle/amour....... Mine de rien خليل ادم الأرشيف 4 05-02-2009 17:40
nouvelle/amour ..mine de rien.....toute l'histoire خليل ادم الأرشيف 5 19-11-2008 21:53
mosa3ada mine fadlikoum swsan طلبات الانتقال بالتبادل 8 24-03-2008 00:07


الساعة الآن 13:10


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة