Ouverture des votes. - الصفحة 14 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:29 المشاركة 66   

s.v.p amina ne quitte pas le forum,nous avons tous besoin de toi ,s v p réflichis bien s.v.p............................................. .reviens..............

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:33 المشاركة 67   

-


Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.
Vous n'avez pas à vous excuser.J'éstime que vous avez oeuvré pour le bien du forum...mais j'éstime aussi que nous ne pouvons répéter à longueur de journée: MERCI et nous envoyer des fleurs , juste pour ne pas nous froisser les uns les autres.J'ai beaucoup d'estime et de respect pour tous les adhérents, mais franchement, il faut faire bouger les choses autrement.TOUS MES RESPECTS.


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:35 المشاركة 68   

nous formons tous une famille,si tu quitte moi je quitte ,l'autre quitte,et le forum
........s'écroulera

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:37 المشاركة 69   

JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.


AMINA MON AMIE
Qu'est ce que tu nous fais là ta décision de ne pas participer au vote a été difficilement digérée et tu veux nous quitter maintenant pourquoi?
Que t'ai je fait chère amie,qui veux-tu punir?
Dalil est ton amie comme elle est notre,elle a protesté seulement car elle a eu mal d'etre sous- estimée mais nous savons qu'elle a du coeur comme toi et comme fouad qui lui aussi nous déclare la chutte de notre union
elle saura renoncer au bon moment ou elle le regrettera toute sa vie.

SVP FAITES COMME MOI? J'ai laissé passer l'orage et me voilà parmi vous mes amis, on ne mérite pas le respect si nous prenons des décisions à coup de tete
Je vous ordonne de vous plier à la raison
Merci de votre compréhension


التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 15-06-2009 الساعة 19:43

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 15-06-2009, 19:40 المشاركة 70   

bonne soirée mes amis ,à demain et j'éspére vous retrouvez tous,amina-nissema-dalil-chedbir-fouad-khalid-nabila-perle-omo anass-jiro-jamal-aziz-abounawrass-ettorchi-hossine-manala-abousawsan-............................................et toute la famille de ************

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
des, ouverture, votes

« la tolèrance | merci infiniment »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
ouverture du centre d'information des inspecteurs de m'enseignement primaire abouayoub59 Actualités d'education 10 08-12-2008 09:10


الساعة الآن 12:31


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة