تصحيح امتحان الجهوي الفرنسية لجهت (سلا زمور زعير ) - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



أدوات الموضوع

الصورة الرمزية ahmida
ahmida
:: دفاتري ذهبي ::
تاريخ التسجيل: 5 - 7 - 2007
السكن: nador
المشاركات: 2,182
معدل تقييم المستوى: 426
ahmida على طريق التميزahmida على طريق التميز
ahmida غير متواجد حالياً
نشاط [ ahmida ]
قوة السمعة:426
قديم 14-06-2009, 07:39 المشاركة 1   
Thumbs down تصحيح امتحان الجهوي الفرنسية لجهت (سلا زمور زعير )

1- texte1 : victor hugo _ le dernier jour d’un condamné _ roman à thése _ x1x

</SPAN>Texte2 : </SPAN>jean anouilh </SPAN>_ antigone _ tragédie moderne _ xx
2- texte 1 : le texte est éxtrait du dernier jour d’un condamné roman à thése de victor hugo , il se situe juste aprés la prochement d’éxécution </SPAN> </SPAN>du condamné a mort
</SPAN>Texte2 : se passaege est éxtrait du piéce </SPAN>antigone tragédie moderne du jean anouilh . atingone ici a été poussé par les gardes sont amené chez créon

3- </SPAN>a/ </SPAN>antigone a été condamné a mort parce qu’elle a entere son frére polynice
</SPAN>b/ l’auteur du texte 1 n’a as indiqué le motif du condamnation </SPAN>parce qu’il ne veux </SPAN>les gens </SPAN>save le crime du condamné

4- </SPAN>texte 1 : la foule ou tous me connaissent et ou je ne connais personne
</SPAN>Texte 2 : la foule hurlante
5- vous à</SPAN></SPAN> le lécteur
6- </SPAN>d_ </SPAN>maintenant , je me soumets à </SPAN>ta volonté
7- pathétique _ tragique
8- je ne distinguais plus les cris de pitié des cris de joie , les rires des plaintes , les voix du bruit ; tous cela était une rumeur
9- </SPAN>antigone d’une maniére traditionnel et le condamné d’une maniére justise









ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 التربية الجادة ضرورة
0 Le Petit Robert 2009
0 مواقع أكاديميات ونيابات تعليمية
0 punition infligée à un élève pour sanctionner un manque de travail ou de discipline.
0 روعة الابيض والاسود
0 من بقايا الأقمشة تستطعن الإبداع !!!
0 القواعد الاساسية للديكور
0 قبعات للصيف
0 اسطوانة لتعلم اللغة الانجليزية
0 هل تعلم ?


illyes
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 3 - 5 - 2009
المشاركات: 13

illyes غير متواجد حالياً

نشاط [ illyes ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 15-06-2009, 01:45 المشاركة 2   

est ce que vous etes sûr de cette correction car vorte profession c est un prof du primaire alors je me demande si cela est correcte ou non?? en tout cas merci Monsieur votre correction a l aire juste car moi aussi j ai repondu a la meme manier que la tienne


boubl
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 31 - 3 - 2009
المشاركات: 18

boubl غير متواجد حالياً

نشاط [ boubl ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 16-06-2009, 14:05 المشاركة 3   

non fsoal 6 arah b machi d


kamilla
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 7 - 6 - 2009
السكن: casaaaaaa
المشاركات: 8

kamilla غير متواجد حالياً

نشاط [ kamilla ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 18-06-2009, 10:34 المشاركة 4   

Merci beaucoup!!!! !!!!


gharrad
:: مراقب عام ::

الصورة الرمزية gharrad

تاريخ التسجيل: 22 - 11 - 2007
السكن: Taza
المشاركات: 806

gharrad غير متواجد حالياً

نشاط [ gharrad ]
معدل تقييم المستوى: 283
افتراضي
قديم 18-06-2009, 11:01 المشاركة 5   

est ce que vous etes sûr de cette correction car vorte profession c est un prof du primaire alors je me demande si cela est correcte ou non?? en tout cas merci Monsieur votre correction a l aire juste car moi aussi j ai repondu a la meme manier que la tienne
D’abord le fait d'être un prof du primaire ne vaut pas dire qu'il ne maitrise pas ce que vous étudiez, n'oublies pas que parmi les professeurs du primaire il y'a aussi des licenciés et diplômés de DESA & Master et même aussi des docteurs dans des études françaises
Ensuite si tu adresses la parole à ton prof de classe tu vas le vouvoyer ou bien le tutoyer ?! Alors fais de même avec les professeurs ici! Un peu de respect STP
Je te souhaite bonne chance

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
لجهة, امتحان, اليهود, الفرنسية, تصحيح, سلا, زمور, صغير

« إلى تلاميذ البكالوريا الحرة | ||الامتحان الجهوي|| جهة دكالة - عبدة دورة يونيو2009 ** جميع المواد ** »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
خطأ فادح في الإمتحان الجهوي للغة الفرنسية أولى باك لجهة الرباط سلا زمور زعير Raito07 الامتحانات الوطنية و الجهوية و التجريبية 2 28-06-2009 10:20
تصحيح الإمتحان الجهوي لمادة الفرنسية لجهة سوس ماسة درعة alitoos الامتحانات الوطنية و الجهوية و التجريبية 4 12-06-2009 16:43
تصحيح انشاء الفرنسية لجهة سلا.رباط..زمور.زعير. ثسسثىاضته العربية - الفرنسية - الانجليزية - اللغات أخرى - الترجمة 5 10-06-2009 17:22
تصحيح امتحان الجهوي في الفرنسية جهة فاس بولمان aicha mouktadir الامتحانات الوطنية و الجهوية و التجريبية 1 09-06-2009 20:23
الموحد الجهوي لجهة الرباط سلا زمور زعير ابن آدم دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 5 27-05-2009 05:58


الساعة الآن 21:02


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة