المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : l echec scolaire


raja17
19-02-2009, 16:16
salut, je veux bien etre utile sur ce site,mais a chaque fois que je veux telecharger un dossier on me dis qu il a trop de faute, svp,j attend votre aide,encore une chose, pourquoi la plupart de nous ecris en arabe,?et si on fais des petits pas en francais, juste pour le savoir, et mercid8s

khalid amzil
20-02-2009, 19:30
tu as raison raja d'avancer que la plupart des enseignants rédigent leurs interventions en arabe,toutefois,il est à noter que la majorité des professeurs sont des bilingues.sûrement,nous devons redoubler d'intenses éfforts pour peaufines notre savoir et perfectionner notre style en s'efforçant d'écrire en langue de molière.la chose au début sera délicate,mais au fur et à mesure de la rédaction quotdienne et de la participation à divers thèmes qui nous tiens à coeur,nous allons se rendre compte que la progression ne tardera pas à se faire sentir.véritablement c'est ma propre méthode qui a donné ses fruits.j'invite donc tout le monde soucieux davantage d'améliorer son niveau linguistique de lire énormèment en cette langue et au même temps d'écrire avec et nous faire part .bonne chance