l echec scolaire - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

الصورة الرمزية raja17
raja17
:: دفاتري جديد ::
تاريخ التسجيل: 3 - 11 - 2008
المشاركات: 4
معدل تقييم المستوى: 0
raja17 في البداية
raja17 غير متواجد حالياً
نشاط [ raja17 ]
قوة السمعة:0
قديم 19-02-2009, 16:16 المشاركة 1   
Tv svp

salut, je veux bien etre utile sur ce site,mais a chaque fois que je veux telecharger un dossier on me dis qu il a trop de faute, svp,j attend votre aide,encore une chose, pourquoi la plupart de nous ecris en arabe,?et si on fais des petits pas en francais, juste pour le savoir, et mercid8s









آخر مواضيعي

0 l echec scolaire


التعديل الأخير تم بواسطة raja17 ; 19-02-2009 الساعة 16:19

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 20-02-2009, 19:30 المشاركة 2   

tu as raison raja d'avancer que la plupart des enseignants rédigent leurs interventions en arabe,toutefois,il est à noter que la majorité des professeurs sont des bilingues.sûrement,nous devons redoubler d'intenses éfforts pour peaufines notre savoir et perfectionner notre style en s'efforçant d'écrire en langue de molière.la chose au début sera délicate,mais au fur et à mesure de la rédaction quotdienne et de la participation à divers thèmes qui nous tiens à coeur,nous allons se rendre compte que la progression ne tardera pas à se faire sentir.véritablement c'est ma propre méthode qui a donné ses fruits.j'invite donc tout le monde soucieux davantage d'améliorer son niveau linguistique de lire énormèment en cette langue et au même temps d'écrire avec et nous faire part .bonne chance

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
échec, scolaire

« le meilleur traducteur en ligne disponible! | suite "nos droits et nos devoirs" »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
لتسهيل عملية الدخول الى mode sans échec عند إقلاع الويندوز حسن نور دفاتر تبادل الخبرات التقنية 5 09-07-2014 10:18
Echec scolaire صخرة سيزيف مواضيع بالفرنسية 6 27-06-2009 21:12
échec ذ نور الدين مواضيع بالفرنسية 18 08-05-2009 10:43
La démocratie scolaire najib156 مواضيع بالفرنسية 0 15-04-2009 13:46


الساعة الآن 08:53


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة