ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : PARDON à tous ceux qui me lisent

amina abdallaoui
23-03-2009, 19:13
Sans vouloir offenser personne...j'avoue que j'ai tendance à ignorer les accents...c'est grave dans la mesure ou c'est aigu et que le circonflexe s'avère totalement absent...aussi ,je promets de remédier à cette lacune...milles excuses.merci.

aziz-kaf
23-03-2009, 20:11
Sans vouloir offenser personne...j'avoue que j'ai tendance à ignorer les accents...c'est grave dans la mesure ou c'est aigu et que le circonflexe s'avère totalement absent...aussi ,je promets de remédier à cette lacune...milles excuses.merci.

c'est que, chère Amina, il y a parfois des élèves qui nous lisent et il faut leur donner de bons exemples surtout quand il s'agit de beaux écrits comme les tiens.
bonne continuation

khalid amzil
23-03-2009, 20:26
Je veux juste rebondir sur la remarque pertinente de si aziz,en effet,éduquer c'est donner l'exemple,le bon exemple,le modèle parfait au niveau de la rédaction qu'au niveau de la forme.Nous voulons inévitablement donner une image reluisante du nouveau enseignant pétri de compétences et d'un potentiel énorme.Nous voulons à travers ce forum dire aux décideurs que les enseignants ont une seule préoccupation,il s'agit de dispenser un enseignement performant où le crédo reste davantage"la qualité".Il urge donc d'oeuvrer conjointement pour changer la conception de ceux qui im****nt la détérioration du système éducatif à l'enseignant

amina abdallaoui
23-03-2009, 20:45
Je suis fort aise de constater que mes deux lecteurs assidus...je nommerai ici ,monsieur AZIZ et monsieur AMZIL, ont le souci de voir mes écrits plus performants...je leur voue ma sincere reconnaissance.merci à vous de me guider...je resterai ouverte à toute critique constructive.merci.

Fouad.M
24-03-2009, 00:50

Bonsoir chère Lalla Amina Abdallaoui.

J’ai été très très agréablement surpris de lire, enfin, des textes exempts de fautes (orthographe et construction)écrits dans un style aussi prenant…Votre niveau de langue plus que satisfaisant et votre parfaite maîtrise du français font de vous la fierté du corps enseignant…

Chapeau bas, madame…. !

Et, surtout avec ou sans accents, de grâce !! Continuez donc de nous ravir !!!!

Mes sincères amitiés

amina abdallaoui
24-03-2009, 06:22
MES SINCERES REMERCIEMENTS à vous monsieur FOUAD.