PARDON à tous ceux qui me lisent - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::
تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533
معدل تقييم المستوى: 241
amina abdallaoui على طريق التميزamina abdallaoui على طريق التميز
amina abdallaoui غير متواجد حالياً
نشاط [ amina abdallaoui ]
قوة السمعة:241
قديم 23-03-2009, 19:13 المشاركة 1   
افتراضي PARDON à tous ceux qui me lisent

Sans vouloir offenser personne...j'avoue que j'ai tendance à ignorer les accents...c'est grave dans la mesure ou c'est aigu et que le circonflexe s'avère totalement absent...aussi ,je promets de remédier à cette lacune...milles excuses.merci.









آخر مواضيعي

0 A nissema
0 requiem en prose
0 lettre non envoyée
0 poème en prose: hymne au mot
0 S.o.s
0 la vie des autres
0 hymne au rêve
0 au grand dépit de amina abdallaoui
0 histoire pour détendre l'atmosphère dans l'attente du retour des absents
0 appel vibrant a fouad , abou-nawrass et à tous mes amis du forum


aziz-kaf
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 12 - 12 - 2008
المشاركات: 493

aziz-kaf غير متواجد حالياً

نشاط [ aziz-kaf ]
معدل تقييم المستوى: 238
افتراضي
قديم 23-03-2009, 20:11 المشاركة 2   

Sans vouloir offenser personne...j'avoue que j'ai tendance à ignorer les accents...c'est grave dans la mesure ou c'est aigu et que le circonflexe s'avère totalement absent...aussi ,je promets de remédier à cette lacune...milles excuses.merci.
c'est que, chère Amina, il y a parfois des élèves qui nous lisent et il faut leur donner de bons exemples surtout quand il s'agit de beaux écrits comme les tiens.
bonne continuation


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 23-03-2009, 20:26 المشاركة 3   

Je veux juste rebondir sur la remarque pertinente de si aziz,en effet,éduquer c'est donner l'exemple,le bon exemple,le modèle parfait au niveau de la rédaction qu'au niveau de la forme.Nous voulons inévitablement donner une image reluisante du nouveau enseignant pétri de compétences et d'un potentiel énorme.Nous voulons à travers ce forum dire aux décideurs que les enseignants ont une seule préoccupation,il s'agit de dispenser un enseignement performant où le crédo reste davantage"la qualité".Il urge donc d'oeuvrer conjointement pour changer la conception de ceux qui im****nt la détérioration du système éducatif à l'enseignant


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 241
افتراضي
قديم 23-03-2009, 20:45 المشاركة 4   

Je suis fort aise de constater que mes deux lecteurs assidus...je nommerai ici ,monsieur AZIZ et monsieur AMZIL, ont le souci de voir mes écrits plus performants...je leur voue ma sincere reconnaissance.merci à vous de me guider...je resterai ouverte à toute critique constructive.merci.


Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 24-03-2009, 00:50 المشاركة 5   

Sans vouloir offenser personne...j'avoue que j'ai tendance à ignorer les accents...c'est grave dans la mesure ou c'est aigu et que le circonflexe s'avère totalement absent...aussi ,je promets de remédier à cette lacune...milles excuses.merci.



Bonsoir chère Lalla Amina Abdallaoui.

J’ai été très très agréablement surpris de lire, enfin, des textes exempts de fautes (orthographe et construction)écrits dans un style aussi prenant…Votre niveau de langue plus que satisfaisant et votre parfaite maîtrise du français font de vous la fierté du corps enseignant…

Chapeau bas, madame…. !

Et, surtout avec ou sans accents, de grâce !! Continuez donc de nous ravir !!!!

Mes sincères amitiés



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 24-03-2009 الساعة 07:25
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
ceux, lisent, pardon, qui, tous

« le bras de fer commence entre les syndicats et les partenaires | L'innocence oubliée »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Pardon a شذبير Oum Anas2007 مواضيع بالفرنسية 5 03-06-2009 20:55
Appel à ceux qui supervisent le forum aziz-kaf مواضيع بالفرنسية 9 06-05-2009 12:16
Pardon ma mère intel الأرشيف 4 21-10-2008 13:42


الساعة الآن 16:43


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة